Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Creer un Fond de terra | |
| | Auteur | Message |
---|
lucas59200 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Tourcoing Loisirs/Humeur : Mes Tites Bêtes Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Creer un Fond de terra Sam 13 Avr 2013, 14:25 | |
| Voila je voulais avoir des conseilles sur la fabrication d'un décors de fond ... Quels Matériaux utiliser et comment les traiter ?
Merci d'avance les Dragons |
| | | radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Creer un Fond de terra Sam 13 Avr 2013, 19:11 | |
| Quel type de terrarium as-tu ? Pour quelle espece ? |
| | | lucas59200 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Tourcoing Loisirs/Humeur : Mes Tites Bêtes Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Creer un Fond de terra Sam 13 Avr 2013, 19:55 | |
| Alors mes terra sont fait maison c'est des 75*50*50 et c'est pour des elaphes guttata guttata ? Merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Creer un Fond de terra Sam 13 Avr 2013, 20:16 | |
| Il y a ça :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t7730-construction-d-un-fond-a-pas-cher |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Creer un Fond de terra Sam 13 Avr 2013, 22:17 | |
| Les écorces de lièges plates sont pas mal, j'en utilisais sur les parois de ma viridis, ca permet la fixation du décors par vis, ca retient bien la chaleur, c'est imputrescible, (selon les gouts) c'est assez beau, c'est complètement inoffensif (point de vue nocivité). ______________________________________________________________________ |
| | | radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Creer un Fond de terra Dim 14 Avr 2013, 11:11 | |
| du polystyrene extrudé sinon, ca pourrait etre pas mal. si t'as pas deux mains gauches, comme moi ^^, tu devrais pouvoir en faire quelque chose de pas mal sans oublier de le vernir histoie de lui donner une belle teinte et de l'hydrofuger |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creer un Fond de terra | |
| |
| | | | Creer un Fond de terra | |
|