Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| taille terra BCC | |
| | Auteur | Message |
---|
Djedje94 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: taille terra BCC Jeu 11 Avr 2013, 13:46 | |
| Bonjour, J'ai le projet de construire un terrarium pour accueillir un BCC. Mon souhait serait de fabriquer un terra au dimension "conséquentes" (250 * 120 * 120). Je suis plus dans l'optique de créer un terra se rapprochant du biotope originel de l'animal que du terra aseptisé, ou en tout cas trouver un juste milieu. Mes questions sont les suivantes: Après avoir lu bcp de choses au sujet des dimensions de terra, Est-il préférable de réduire les dimensions de celui-ci? Sachant que je souhaiterais y intégrer un bassin (50 * 120) Dans l'optique de l'intégration de ce même bassin, est-ce que l'utilisation d'un filtre type aquarium pourrait me garantir une eau assez seine pour d’habitant (s)?Merci pour vos conseils avisés! |
| | | Skin of Steel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Toulon Emploi : Piercing/modifications corporelles Loisirs/Humeur : Reptiles/longboard Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: taille terra BCC Dim 14 Avr 2013, 17:52 | |
| J'ai un projet de bassin aussi, je m'était un peu renseigné, je pense qu'il faudrait plus partir sur une pompe de bassin d'extérieur... Sans grande certitudes. Le sujet m'intéresse en tout cas! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: taille terra BCC Dim 14 Avr 2013, 18:48 | |
| La taille de ton terrarium est plus que satisfaisante et j'aurai même fait plus petit. Mais bon, si tu as prévu d'y intégrer un bassin de bonne taille, pourquoi pas. Pour le filtre, il vaut mieux oublier et partir plutôt sur une évacuation d'eau du même type que celle d'un évier. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: taille terra BCC Dim 14 Avr 2013, 19:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille terra BCC | |
| |
| | | | taille terra BCC | |
|