Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Taille terra ? | |
| | Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Taille terra ? Dim 28 Fév 2010, 14:08 | |
| Hello J'envisage de passer du tropical-arboricole au désertique, du ciliatus au pogona. je suis restreinte question place et ne peux "cumuler" les deux, donc, avant de me lancer, je voudrai savoir : Qu'elle est la taille idéale d'un terra pour : - 2 femelles vitti. ? je pense 120 X 60 X 60, mais vous allez me le confirmer, - 2 femelles henry. ? ? là, je pêche . Ce n'est pas pour tout de suite, c'est l'affaire de quelque mois. D'avance : merci !! |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Taille terra ? Dim 28 Fév 2010, 14:11 | |
| pour les deux femelles vitti c'est tout bon et pour deux henrylawsoni tu peux viser du 80*50*50 minimum |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Taille terra ? Dim 28 Fév 2010, 14:13 | |
| 120x60x60, c'est bon pour deux femelles vitticeps. Pour des henrylawsoni, compte un 100x50x50, certains descendent à 80 de longueur mais c'est vraiment le minimum. |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Taille terra ? Dim 28 Fév 2010, 14:20 | |
| Merci, réponses rapides et claires |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille terra ? | |
| |
| | | | Taille terra ? | |
|