Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| La litière végétale de chanvre spéciale rongeur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Komodoensis69 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Oullins 69600 Loisirs/Humeur : Documentation sur les Reptiles et leurs Détentions Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: La litière végétale de chanvre spéciale rongeur ? Mer 10 Avr 2013, 00:07 | |
| Bonjour à tous, je voudrais savoir si de la litière végétale spéciale rongeur peut être utiliser comme substrat de terrarium ? (en milieu sec bien sûr) Merci d'avance. |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: La litière végétale de chanvre spéciale rongeur ? Mer 10 Avr 2013, 13:00 | |
| bonjour . pour maintenir quel reptiles ? . mois pour du pogo , j'utilise de la rafle de maïs , pas specialement cher et estetiquement sa rend bien . |
| | | Komodoensis69 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Oullins 69600 Loisirs/Humeur : Documentation sur les Reptiles et leurs Détentions Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: La litière de chanvre spéciale rongeurs Jeu 11 Avr 2013, 21:29 | |
| Bonjours, merci pour le conseil, mais c'est quoi le rifle de MAÏS. Est-ce que c'est dangereux ou mortel ? Je me renseigne sur le pogona vitticeps ; son aménagement principalement. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: La litière végétale de chanvre spéciale rongeur ? Jeu 11 Avr 2013, 23:10 | |
| |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: La litière végétale de chanvre spéciale rongeur ? Jeu 11 Avr 2013, 23:32 | |
| si tu utilise du sable tel qu'il soit , je te conseil de le passer aux tamis car le mien " special bac a sableenfants " etait pleins de morceaux de coquillages ; sinon la rafle de maïs sa ressemble a sa : |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: La litière végétale de chanvre spéciale rongeur ? Ven 12 Avr 2013, 11:40 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: La litière végétale de chanvre spéciale rongeur ? Ven 12 Avr 2013, 19:24 | |
| Bonjour,
J'utilise de la rafle de mais depuis + 1 an pour mon pogo, très pratique pour récuperer les selles, pas cher, facile à trouver en animalerie. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La litière végétale de chanvre spéciale rongeur ? Mar 16 Avr 2013, 05:43 | |
| Eviter la litière de chanvre, c'est assez rigide et "piquant" j'ai eu des soucis avec ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La litière végétale de chanvre spéciale rongeur ? | |
| |
| | | | La litière végétale de chanvre spéciale rongeur ? | |
|