Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un journaliste de TF1 condamné pour un reportage sur les serpents | |
|
+5mejdinho Droopy22 lito Phelsumalain Neotokyo2030 9 participants | Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Un journaliste de TF1 condamné pour un reportage sur les serpents Mar 09 Avr 2013, 19:17 | |
| |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Un journaliste de TF1 condamné pour un reportage sur les serpents Mar 09 Avr 2013, 19:36 | |
| Merci pour l'info Je trouve que c'est gonflé de condamner le journaliste : sans lui la justice n'aurait jamais eu vent de ce cas de détention illégale. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: journaliste Mar 09 Avr 2013, 22:23 | |
| Depuis le temps que ce reportage circule , le pauvre c'est sévèrement jugé pour quelqu'un de neutre. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Un journaliste de TF1 condamné pour un reportage sur les serpents Mer 10 Avr 2013, 00:09 | |
| Je le mettrais en prison à vie dans la cellule d'un sociopathe, je le ferais également émasculer et tant qu'à faire, je retirerais leur liberté d'expression ainsi que leurs devoirs d'investigation à tous les journalistes. ______________________________________________________________________ |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Un journaliste de TF1 condamné pour un reportage sur les serpents Ven 12 Avr 2013, 01:23 | |
| Pas d'accord avec vous!
Tout d'abord le journaliste n'a pas était condamné pour rien apparemment il aurait financé le voyage ainsi que le logement du fameux couillon... Du coup cela signifie sans ce journaliste le voyage n'aurait pu se faire et il n'aurait pu acquérir ces bêtes...
Je trouve aussi que c'est un manque total de professionnalisme d'avoir montré à ce point le lieux de tournage ainsi que le principal protagoniste au point qu'il soit reconnu, même si je pense que celui ci aurait du être dénoncé au final...
On ne peut pas tout faire au nom de la liberté d'expression et beaucoup de journalistes sont loin d'être neutre, certains créé même leur propre buzz en s'inventant des sujets ou les montants de toutes pièces il suffit de trouver un couillon pour cela (je ne dis pas que c'est totalement le cas ici), mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu... |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Un journaliste de TF1 condamné pour un reportage sur les serpents Ven 12 Avr 2013, 07:55 | |
| Pour ce que j'en sais le journaliste n'a rien financé... etant 3 personne de la production sur place : journaliste/preneur de son/cameraman ils avaient 3 chambres et quand ils ont vu que la personne qu'il filmait allait dormir dans sa voiture sur le parking, ils lui ont proposé une de leur chambre... rien de bizarre a cela car beaucoup de personne qui monte a Hamm dorme dans leur voiture apres personne n'a obligé la personne a faire ses achats... les gens n'assument plus ce qu'ils font et cherche toujours dans les autres une excuse a leur connerie |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Un journaliste de TF1 condamné pour un reportage sur les serpents Jeu 23 Mai 2013, 22:02 | |
| Mon avis est mitigé: -Le journaliste n'a pas a montrer les différente phases du voyage,ni ou la personnes achète les venom -Ce n'est qu'un reportage,la seul personne qui aurait du être puni et l'acheteur (c'est le seul qui viole la lois)sauf dans le cas ou le journaliste serai complice. En gros,j'aimerai faire ca : Car a travers ce reportage,ils salissent l'image de la terrariophilie et il crée généralités et préjugés A+ |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un journaliste de TF1 condamné pour un reportage sur les serpents | |
| |
| | | | Un journaliste de TF1 condamné pour un reportage sur les serpents | |
|