Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| POGONA NOIR | |
| | Auteur | Message |
---|
joh Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : ISERE Emploi : électricienne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: POGONA NOIR Sam 06 Avr 2013, 22:43 | |
| bonjour je souhaite faire l'aquisition d'un pogona (apres avoir fini mon terrarium bien sur). J'ai trouvée des pogonas en animalerie mais il étaient noir pour moi c'est bizard, je ne peut pas dire la T°C, et apparement ce sont deux males ensemble et ils se battent (d'apres la vendeuse). Je souhaiterais savoir d'apres vous de quoi ca peut venir ? Et si je peux en acheter un sans probleme ? De plus je suis aller voir un couple et la personne m'a dit qu'il ne fallait pas mettre d'eau dans le terrarium, parce que sinon il change de couleur et deviennent noir ( ) coordialement |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | joh Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : ISERE Emploi : électricienne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: POGONA NOIR Sam 06 Avr 2013, 23:04 | |
| au sujet de l'eau j'ai été choquée j'ai du demander un verre d'eau (l'ironie ) et effectivement je suis partit sans rien dire. Pour les autre oui il étaient tous noir de partout, y en a un qui fesait ca mue donc a la limite mais l'autre, en même tant il étaient dans un terra qui devait faire 60 long, 45 large, 70 de haut, avec une deco tropical |
| | | boulette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : palaiseau Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: pogo Lun 15 Avr 2013, 21:32 | |
| cela peu etre les températures d une part , le stress d autre part qui serait du au passage quotidiens des clients devant le terra , ou effectivement le fait qu il y ai un autre male av lui . apres il y a beaucoup d autres facteurs ... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: POGONA NOIR Lun 15 Avr 2013, 21:36 | |
| Ca dépend de l'espèce, l'Iguane noir étant une espèce... faudrait commencer par déterminer l'espèce donc. ______________________________________________________________________ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: POGONA NOIR Lun 15 Avr 2013, 21:38 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | joh Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: POGONA NOIR Mar 16 Avr 2013, 11:03 | |
| je suis aller l'acheter desormais il est tres beau dans sont nouvelle environnement, il vire sur le noir sous la lampe chauffante mais normal. Je pence que ca venais de l'autre male parce que lorsque je l'ai sortie il a changer de couleur, en plus il lui manque des doigts, il devaient ce donner serieusement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POGONA NOIR | |
| |
| | | | POGONA NOIR | |
|