Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona .... noir | |
| | Auteur | Message |
---|
Frozen Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Pogona .... noir Mar 05 Juil 2011, 14:36 | |
| Mon pogona à de temps en temps la peau sous le cou extrêmement noire, comme s'il s'était roulé dans le charbon. Ca survient chaque fois après qu'il gonfle sa gorge et tout son corp. Il a mué il a quelques semaine déjà et il n'a pas l'air de préparer une autre mue pour le moment. Ca dure quelques heures et ça disparait comme c'est venu... C'est normal ? |
| | | Crazycream Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Pogona .... noir Mar 05 Juil 2011, 19:18 | |
| Oui, c'est lorsqu'il est « colère ». Généralement, c'est pour éloigner les prédateurs, laisse le tranquille et il va se calmer |
| | | greg_29 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux, Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Pogona .... noir Mar 05 Juil 2011, 19:21 | |
| ouii c'est normal qu'il gonfle sa gorge, et si ta une femelle des fois il va la gonflé aussi pour faire montrer que c'est un mal domineur..... et aussi des fois c'est juste comme ca pas obligé qu'il soit encolére donc c'est normal ^^ |
| | | Crazycream Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Pogona .... noir Mar 05 Juil 2011, 19:27 | |
| Je t'avouerais que j'ai rarement vue un pogona avoir la gorge noir lorsque ce n'était pas le temps de la repro' ni qu'il était de mauvaise humeur :x |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogona .... noir Mar 05 Juil 2011, 19:29 | |
| Énervement et excitation sont les causes les plus fréquentes de la gorge noire. Et encore là, ce n'est pas très noir ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Frozen Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Pogona .... noir Ven 08 Juil 2011, 08:42 | |
| aah, ça me rassure Je le laisserais donc tranquille quand il deviendra tout noir ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona .... noir | |
| |
| | | | Pogona .... noir | |
|