Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plus de chauffage | |
|
+6carlos54 Neotokyo2030 Bib0 Droopy22 Amau Ata Lulu02 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Plus de chauffage Lun 01 Avr 2013, 10:51 | |
| Rappel du premier message :Je viens d'aller voir Bella et je vois que le terra es à 18° Le tapis ne chauffe plus. Est ce que je peux mettre Bella dans le terra des geckos pour pas qu'elle est froid (dans une boite en platis) Maman est parti à carrefour, qu'est ce que je fait |
| | |
Auteur | Message |
---|
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Plus de chauffage Lun 01 Avr 2013, 16:21 | |
| Aaah je suis pas le seul abruti ! Génial Lulu |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Plus de chauffage Lun 01 Avr 2013, 17:33 | |
| - Lulu02 a écrit:
- 1/ on ne met pas 2 espèces différentes dans le même terra
2/ on ne touche pas aux fils électriques 3/ on ne touche pas à la chaudière 4/ on ne met pas d'eau bouillante dans une bouteille d'eau 5/ on ne met pas de beurre sur une brulure 6/ on peut faire des blagues le 1er avril
Rhôôô j'y crois pas !!!! Moi qui te croyais toute gentille et innocente Purée, c'est plus ce que c'était la jeunesse moi j'vous dis !!!! Bourrique !!! Tu as fait courir tout le forum !!! A+ Fenchurch (félicitations ! ) ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Plus de chauffage Lun 01 Avr 2013, 18:14 | |
| tu ne mis reprendras plus hein !!! surtout un 1 avril !!!! |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Plus de chauffage Lun 01 Avr 2013, 20:11 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Plus de chauffage Lun 01 Avr 2013, 23:10 | |
| ah mais oui mais non ! De ta part, Régine, je sais qu'on peut s'attendre à tout!!! En plus tu es mauvaise langue, Lulu ne fait pas de fautes, en tout cas pas autant que dans le message que tu as écrit à sa place ! Mère indigne !!! Se servir ainsi de sa fille ! (qui a bien du rigoler, certes.... ) Pffff ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Plus de chauffage Lun 01 Avr 2013, 23:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de chauffage | |
| |
| | | | Plus de chauffage | |
|