Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| utiliser un terra grillagé style"repti-breeze"..... | |
| | Auteur | Message |
---|
ALANU Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 48 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: utiliser un terra grillagé style"repti-breeze"..... Mar 26 Mar 2013, 19:31 | |
| Salut à tous! Je lis souvent à propos des flexarium (style reptibreeze), pour Chameleon et lezards arboricoles....étant novice, vu le prix attractif et les grandes dimensions, cela conviendrait il pour des Rhacos (ciliatus ou autres...)? |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: utiliser un terra grillagé style"repti-breeze"..... Mer 27 Mar 2013, 12:54 | |
| Tant que les paramètres nécessaires sont maintenus (température, hygrométrie), je ne vois pas pourquoi ça ne conviendrais pas. Je ne connais pas les R.ciliatus mais si ils ont besoins d'une hygro haute et permanente, ça sera le point le plus dur. Dans ce cas, vaut mieux obstruer quelques parois et bien sur mettre des plantes naturelles et combler le reste avec des pulvé. Si tu as déjà une pièce pour tes reptiles, ou il fait chaud et humide, c'est parfait. Mais si ils ont juste besoin de pics d'hygro dans la journée, ça devrait le faire. |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: utiliser un terra grillagé style"repti-breeze"..... Mer 27 Mar 2013, 13:08 | |