Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
rhacoseb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : aude Emploi : technicien de laboratoire Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: terra rhaco Lun 25 Mar 2013, 11:30 | |
| Salut, voila une photo du terra de mes deux femelles...il manque quelques branche sur la partie haute, je dois m'en occuper. La vitre de droite n'est pas recouverte car un mur à 15cm d'elle qui fait la largeur du terra. Vous vous serez douter, la plantes sur la vitres est une fausse, elle va disparaitre au profis d'une vraie qui sera en "hauteur". D'ici un mois environs, le mâle va les rejoindre... |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: terra rhaco Lun 25 Mar 2013, 11:36 | |
| bonjour , joli terra , ce n'ai pas mon truc , mais je trouve sa magnifique les terra planter facon jungle , sa déchire . jolie photo |
| | | rhacoseb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : aude Emploi : technicien de laboratoire Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: terra rhaco Lun 25 Mar 2013, 11:37 | |
| |
| | | lolopogo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : franche comté fallerans Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: terra rhaco Lun 25 Mar 2013, 12:34 | |
| pas mal mais je rajouterais quelques cachettes au centre surtout quand tu introduira le male .... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: terra rhaco Lun 25 Mar 2013, 13:36 | |
| Pas mal, un peu entre le terra naturel et le clinique. Manque effectivement de beaucoup de choses ds l'espace central inoccupé, cachettes, branches, etc.. C'est quoi ton fond de terra? De l'écorce de liège femelle? ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: terra rhaco Lun 25 Mar 2013, 14:21 | |
| C'est une plaque composée de "bout" de liège. Elle mesure à l'origine 60par90.
|
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: terra rhaco Lun 25 Mar 2013, 17:39 | |
| Oki, tu devrais pouvoir t'en servir pour fixer des trucs dessus: plateformes, branches, cachettes etc.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: terra rhaco Lun 25 Mar 2013, 18:10 | |
| Oui, j'y réfléchie..... |
| | | judy84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: terra rhaco Lun 27 Mai 2013, 11:33 | |
| Moi j'adore !! C'est la forêt vierge ! Après c'est vrai que les Rhacos doivent peut être se sentir "à découvert" si ils veulent se mettre au sommet de tes plantes, y vont -ils dailleurs ou restent-ils cachés plutot vers le bas ? Tes plantes ne sont pas très hautes, ou alors c'est l'effet de la photo ? |
| Sujet: Re: terra rhaco Lun 27 Mai 2013, 13:44 | |
| Depuis la photo, j'ai rajouté des plantes sur la gauche, et les autres commence à grandir.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra rhaco | |
| |
| | | | terra rhaco | |
|