| oeufs de tritons ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: oeufs de tritons ? Mar 19 Mar 2013, 19:25 | |
| Voici ce qu'on a découvert dans l'aquarium de n°2 et n°3 Est-ce que cela pourrait être des oeufs? Désolée pour les photos mais je n'arrive pas à faire mieux |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? Mar 19 Mar 2013, 20:58 | |
| des oeufs, oui, mais pas des oeufs de tritons... Ca ressemble plutôt à ça : A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? Mar 19 Mar 2013, 21:19 | |
| Dommage!
Mais alors, c'est quoi donc que ça peut-être? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? Mar 19 Mar 2013, 21:34 | |
| Ça ressemble à des oeufs d'escargots... Tu as quoi comme "bestioles" dans cet aquarium ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? Mar 19 Mar 2013, 21:53 | |
| Ce n'est pas l'aquarium de Gaspard, mais celui de n°2 et n°3. Il n'y a aucune autre bestiole dans ce bac à ma connaissance (sauf importation illégale via les plantes). |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? Mar 19 Mar 2013, 21:56 | |
| Non, bestioles genre trucs indéterminés pour nos yeux de profanes... escargots, bidules, machins, trucs, choses.... genre les bidules qui bougent, sautillent, rampent, ondulent... On a très rarement un aquarium avec QUE des poissons ou QUE des amphibiens comme animaux, il y a souvent, caché dans les plantes, des "trucs", plus ou moins sympas... J'avais pas pensé aux décès inexpliqués de tes autres tritons... faudrait pas que ces oeufs soient liés à tes malheurs.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? Mar 19 Mar 2013, 22:10 | |
| |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? Mar 19 Mar 2013, 22:13 | |
| Ce sont des oeufs d'escargot, si la plante a été introduite samedi, ils étaient sûrement déjà dessus |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? Mar 19 Mar 2013, 22:17 | |
| Merci à tous excusez-moi, je m'absente 10 mn, j'ai un petit "ménage" à faire.
j'aurai vraiment préféré des œufs de tritons |
|
| |
thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? Mar 19 Mar 2013, 22:41 | |
| - thor666 a écrit:
- salue Régine pour moi s'est des œufs de physes
Salut thor ca ressemble vraiment à la première photo je m'en débarrasse en rinçant bien la plante? |
|
| |
thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? Mar 19 Mar 2013, 23:02 | |
| oui comme toute les plantes que tu veut maitre en aquarium et le problème avec cette sorte d’escargot si je me souviens bien il se planque dans le sol |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? Mer 20 Mar 2013, 15:50 | |
| Les Physes comme les planorbes sont des nettoyeurs dans l'aquarium (ils mangent algues et déchets), donc perso, je les laisserai, surtout que les Hypselotriton mangent volontiers les escargots assez petits pour être mangés et limitent d'eux même la population (maintenant, je suis obligée d'élever les escargots dans un bac à part pour en remettre chez nos divers tritons) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs de tritons ? | |
| |
|
| |
| oeufs de tritons ? | |
|