Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit renseignement | |
| | Auteur | Message |
---|
krewclem Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sauriens/Informatique/Capoeira Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Petit renseignement Lun 18 Mar 2013, 14:07 | |
| Bonjour à tous,je voulais savoir combien de temps met t-il pour le varan acanthurus d'avoir sa taille aldulte qui d'environ 60 cm ? car pas myen de trouver cette information là dans la fiche du varan acnthurus sinon le miens cela fait presque 1 an que je l'ai et pour ma part il est encore assez petit !
Merci d'avance,
|
| | | krewclem Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sauriens/Informatique/Capoeira Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Petit renseignement Mar 19 Mar 2013, 14:44 | |
| moi je veux mon post en haut de la liste !! |
| | | Manzard Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Petit renseignement Mar 19 Mar 2013, 20:32 | |
| Quel âge a-t-il précisément et quelle taille fait-il ? Le miens aussi est assez petit je trouve...40cm pour 1 an et 9 mois |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Petit renseignement Mar 19 Mar 2013, 20:56 | |
| - krewclem a écrit:
- moi je veux mon post en haut de la liste !!
Euh... Keep cool, on est en pleine semaine, les gens travaillent, bah oui, certains ici sont majeurs, voir adultes et ont des responsabilités. Les "UP" en moins de 40 minutes on s'en passe, on est pas tous collés sur nos écrans à attendre que telle ou telle personne ait une question. Merci d'être un minimum patient. ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petit renseignement Mar 19 Mar 2013, 21:06 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Petit renseignement Mar 19 Mar 2013, 21:10 | |
| Oups Mea culpa et sincères excuses, je copierai 100 fois "je dois AUSSI regarder le jour avant d'ouvrir ma grand bouche d'idiot" ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: Petit renseignement Mer 20 Mar 2013, 11:51 | |
| Ah oui quand même comment je me fais agresser, heuresement que fenchurch est là Sinon oui mon varan à un peu plus de 1 ans et il fait environ 35cm, et je voulais juste savoir quand-est qu'il atteint ça taille adulte et en combien de temps mais cela doit être dur à définir. |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Petit renseignement Mer 20 Mar 2013, 12:44 | |
| bonjour pour les varans en général tu peux partir sur 2/3 ans avant qu'il atteigne une taille adultes |
| Sujet: Re: Petit renseignement Mer 20 Mar 2013, 12:47 | |
| ah oui quand même merci beaucoup pour l'info |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit renseignement | |
| |
| | | | Petit renseignement | |
|