Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| HELP !!!!!! [Evasion Pantherophis] | |
| | Auteur | Message |
---|
bonnyandclyde30 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : Le Vigan Emploi : Conducteur receuveur Loisirs/Humeur : moto Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: HELP !!!!!! [Evasion Pantherophis] Lun 11 Mar 2013, 09:20 | |
| je suis pas sur de l'endroit ou poster cela mais.....
Liana ma pantherophis guttatus caramel motley c'est echapé cette nuit, j'ai fouillé derriere le frigo, congelateur, tous les radiateurs, les chaussures ......
si quelqu'un a deja eu cette mauvaise experience et peut me donner des idées ou la retrouvé ce sera bienvenue
merci d'avance a tous |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: HELP !!!!!! [Evasion Pantherophis] Lun 11 Mar 2013, 09:29 | |
| - bonnyandclyde30 a écrit:
- je suis pas sur de l'endroit ou poster cela mais.....
Liana ma pantherophis guttatus caramel motley c'est echapé cette nuit, j'ai fouillé derriere le frigo, congelateur, tous les radiateurs, les chaussures ......
si quelqu'un a deja eu cette mauvaise experience et peut me donner des idées ou la retrouvé ce sera bienvenue
merci d'avance a tous il y a déjà de nombreux post concernant ce problème et ses événtuelles solutions, essaie de cehrecher sur le forum avec des mots clés je n'ai pas de conseil à te donner car malgré la farine, la souris sur tapis chauffant au milieu de la pièce je n'ai jamais retrouvé mon lampro ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: HELP !!!!!! [Evasion Pantherophis] Lun 11 Mar 2013, 09:40 | |
| avec de la chance tu peux la retrouver... il faut vraiment chercher la ou il y a de la chaleur, meme les endroits que tu penses improbable...televiseur, ordinateur etc... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: HELP !!!!!! [Evasion Pantherophis] Lun 11 Mar 2013, 10:46 | |
| Mon PR s'était réfugié tout en haut, le plus haut possible dans la pièce où il était, dans un carton (peut-être la trouille du chat et du chien). ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: HELP !!!!!! [Evasion Pantherophis] Lun 11 Mar 2013, 11:08 | |
| Juste une remarque : on demande de mettre des titres explicites à vos nouveaux sujets, c'est justement pour qu'en faisant une recherche avec l'outil "rechercher", on trouve d'autres sujets sur le même thème ("évasion", "perdu", "échappé" etc.) Ça aide tout le monde : ceux qui veulent bien répondre au message, celui qui poste son problème (avec un titre clair, les gens qui ont des réponses pourront plus facilement le savoir et donc les poster) et plus tard, ceux qui sont confrontés à la même situation et veulent voir s'il y a déjà eu des réponses par le passé... Bonne chance en tout cas ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!!!!! [Evasion Pantherophis] | |
| |
| | | | HELP !!!!!! [Evasion Pantherophis] | |
|