Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Identité lezard | |
| | Auteur | Message |
---|
ex7708 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Identité lezard Jeu 07 Mar 2013, 14:00 | |
| Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle espèce appartient ce lézard. Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| | | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Identité lezard Jeu 07 Mar 2013, 14:12 | |
| euh tu as bien vu que c'est un jouet rassure moi? ou tu veux savoir de quelle espèce s'inspire ce bout de plastique? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identité lezard Jeu 07 Mar 2013, 14:14 | |
| J'en sais rien du tout par contre sur ta photo ce n'est pas un vrai lézard, c'est un jouet... |
| | | Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Identité lezard Jeu 07 Mar 2013, 14:15 | |
| - jojo-ems a écrit:
plasticus madinchinus Je rajouterais de l'île de Smoby, une petite île en bord de Chine !! Et oui Natty, je pense qu'il cherche à connaître le modèle vivant !! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Identité lezard Jeu 07 Mar 2013, 16:01 | |
| - ex7708 a écrit:
- Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle espèce appartient ce lézard.
Merci d'avance!
C'est très vraisemblablement un mélange de différentes espèces, en gros, ce n'est pas un jouet inspiré fidèlement d'une seule espèce existante Dommage, c'était joli ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ex7708 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Identité lezard Jeu 07 Mar 2013, 16:30 | |
| Oups, trompe d image. Désole, je sais pas d ou ça sort mais c étais un rahco... |
| | | rhacoseb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : aude Emploi : technicien de laboratoire Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Identité lezard Mar 26 Mar 2013, 21:29 | |
| Moi, j'ai croisé ceci à l'école de ma fille.... |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identité lezard | |
| |
| | | | Identité lezard | |
|