Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lézard | |
| | Auteur | Message |
---|
tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Lézard Jeu 17 Jan 2008, 19:55 | |
| Bonsoirs voici mes critère pour choisir un lézar: petit voir nain, très coloré qui a la particularité de se fondre dans le décor comme les caméléon, propre, et qui ne sorte aucun son de bouche.
Pouvez me dire quel lézard répond a ces critères ou s'en rapproche le plus svp.
J'ai les meme critère pour les insectes donc si vous en connaissez aussi qui réponde a ma demande, c'est bien. Si non tempis.
A++ |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Lézard Jeu 17 Jan 2008, 19:58 | |
| |
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Lézard Jeu 17 Jan 2008, 19:59 | |
| |
| Sujet: Re: Lézard Jeu 17 Jan 2008, 20:00 | |
| les em sont de taille moyen sont asser coloré mais ce fonde pas dans le décor chez pas tu voi |
| | | tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Lézard Jeu 17 Jan 2008, 20:05 | |
| Merci Info sup Pour terra très planté, donc pas déserique et pas arboricole, je n'ai que 33 cm de hauteur malheureusement. Mais le premier est très beau apart le fait qui il arboricole, il a tout se que je cherche. |
| Sujet: Re: Lézard Jeu 17 Jan 2008, 20:14 | |
| la sa va étre dur je voi plus dsl atend peut-étre que quelqu'un a une meilleur idée |
| | | tanck Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Lézard Ven 18 Jan 2008, 06:52 | |
| Pas grave merci quand meme. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lézard Ven 18 Jan 2008, 17:30 | |
| Lygodactylus picturatus ,même si 33cm ça fait juste. Ou des Sphaerodactylus ,mais j'espère dans ce cas que tu es riche ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lézard | |
| |
| | | | Lézard | |
|