Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon terra pour Elaphe | |
| | Auteur | Message |
---|
Einonne Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Moto, Lézards, Furets, Dessin etc etc :D Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Mon terra pour Elaphe Mer 06 Mar 2013, 10:01 | |
| Voilà je vais accueillir mon premier elaphe tout prochainement. Et j'ai acheté un terra de 60x40x40 voilà comment je l'ai aménagé |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Einonne Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Suisse Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Moto, Lézards, Furets, Dessin etc etc :D Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe Mer 06 Mar 2013, 11:20 | |
| Alors oui se sera un juvénile. Mais ce terra se sera quand il sera plus grand. Non il pourra pas passer car il y a une petite sécurité qui bloque les deux vitre ^^ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe Mer 06 Mar 2013, 13:14 | |
| - Einonne a écrit:
- Alors oui se sera un juvénile. Mais ce terra se sera quand il sera plus grand.
Non il pourra pas passer car il y a une petite sécurité qui bloque les deux vitre ^^ ok, ok, alors quand il sera plus grand il ne manquera de renverser tes petites plantes à gauche et à droite la "fontaine" sera en action ou c'est juste pour la déco ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
Dernière édition par HogTara le Mer 06 Mar 2013, 14:15, édité 1 fois |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe Mer 06 Mar 2013, 13:23 | |
| - Einonne a écrit:
- Non il pourra pas passer car il y a une petite sécurité qui bloque les deux vitre ^^
qui les bloque (c'est à dire les empêche de bouger l'une par rapport à l'autre), ou qui "bouche le trou entre les deux vitres ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Einonne Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe Mer 06 Mar 2013, 13:40 | |
| - HogTara a écrit:
- Einonne a écrit:
- Alors oui se sera un juvénile. Mais ce terra se sera quand il sera plus grand.
Non il pourra pas passer car il y a une petite sécurité qui bloque les deux vitre ^^ ok, ok,
alors quand il sera plus grand il ne manqueras de renverser tes petites plantes à gauche et à droite la "fontaine" sera en action ou c'est juste pour la déco ? C'est pas une fontaine c'est une simple grotte Oui j’enlèverais surement les plantes, je cherche encore à bien l'aménager. Est-ce que j'ai meilleur temps de laisser le papier ou de mettre directement de l'humus de coco? - Fenchurch a écrit:
- Einonne a écrit:
- Non il pourra pas passer car il y a une petite sécurité qui bloque les deux vitre ^^
qui les bloque (c'est à dire les empêche de bouger l'une par rapport à l'autre), ou qui "bouche le trou entre les deux vitres ? A+ Fenchurch Qui empêche les deux vitre de bouger. Les deux vitres sont un peu superposée l'une sur l'autre. |
| | | Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe Mer 06 Mar 2013, 17:37 | |
| - Einonne a écrit:
- Qui empêche les deux vitre de bouger. Les deux vitres sont un peu superposée l'une sur l'autre.
Moi aussi j'ai un élaphe et il c'est échapper 2 ou 3 fois car il passais entre les vitres on ne le pense pas mais les serpents peuvent s’aplatir énormément et passer dans de tout petit trou. |
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe Jeu 07 Mar 2013, 08:00 | |
| Je mettrais du liège entre les vitres Petite question... A partir de quel âge je pourrais mettre de l'humus de Coco? |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe Jeu 07 Mar 2013, 08:20 | |
| l 'humus de coco n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une gutt apres dis toi que plus ton terra sera grand plus tu devrais mettre des cachettes pour eviter le stress il vaut donc mieux le laisser un certain temps d'un un fauna a "l'etroit" avant de le passer dans un terra pour adulte, qu'il ne sera pas avant bien un an et demi a mon avis... apres je comprends que tu veuilles un beau terra avec un beau serpent mais la il va falloir penser a ton serpent avant de penser a ton envie a toi donc petit fauna... fauna un peu plus grand etc... un cahcette pas trop grande, un petit pot d'eau (assez grand pour qu'il puisse s y mettre entierement) un gradiant thermique approrié et ta gutt grandira tranquillement |
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe Jeu 07 Mar 2013, 08:42 | |
| ça marche. Je le garde de coté alors Si je prends une fauna box ça suffira? J'ai retrouvé une vieille noix de cocos coupé avec un trou ça fait une sorte de grotte. ça ira? |
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe Jeu 07 Mar 2013, 09:42 | |
| |
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe Jeu 07 Mar 2013, 09:49 | |
| Alors ça devrais faire l'affaire x) |
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe Lun 11 Mar 2013, 18:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon terra pour Elaphe | |
| |
| | | | Mon terra pour Elaphe | |
|