Pierro & Gecko Membre Banni - Exemple à ne pas suivre pour l'élevage de geckonidés et de caméléons !!!
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Je suis joyeux! Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Rack gecko léopard Lun 04 Mar 2013, 17:37
Bonjour,
J'aimerai crée un rack pour quelques gecko léopard.
Donc j'aurai un rack de 4boîtes (2 en haut - 2en bas)
Avec deux tapis chauffant.
Le rack en bois OSB est bien? Dimensions de chaque boîtes?
Merci
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Rack gecko léopard Lun 04 Mar 2013, 18:47
4 boîtes à chaussures (Nike ou Addidas), tu fait juste des trous avec un paire de ciseaux pour qu'ils puissent respirer le strict minimum (pas plus de trois trous par boîte). Pas besoin de tapis, tu met les cercueils boîtes sur le chauffage, ça seras parfait
@+
Pierro & Gecko Membre Banni - Exemple à ne pas suivre pour l'élevage de geckonidés et de caméléons !!!
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Je suis joyeux! Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Rack gecko léopard Lun 04 Mar 2013, 19:20
Non, quand même pas des boîtes à chaussure.
emeric45 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: Rack gecko léopard Lun 04 Mar 2013, 19:45
Je crois qu'il y a la quelques sarcasmes de la part de jojo
Renseignes toi bien sur l'éthique du forum et sur les geckos, je ne crois pas que les racks aient leur place
Sujet: Re: Rack gecko léopard Lun 04 Mar 2013, 20:16