| Commande groupée en Grande-Bretagne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Commande groupée en Grande-Bretagne? Dim 25 Mar 2007, 17:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez-vous?Il y a des espèces difficiles à trouver,et je sais que certain(e)s d'entre vous en cherchent...moi je suis pas loin de l'Angleterre,je peux me renseigner,qu'en dites-vous? (Hors espèces interdites chez nous,évidemment)Au besoin je peux me renseigner sur le sérieux de cette boutique via notre forum partenaire Britannique ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? Dim 25 Mar 2007, 18:50 | |
| Pas pour le moment mais si tu as des info sur le serieux du magasin, n'hésite pas |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? Dim 25 Mar 2007, 18:53 | |
| ben écoute, moi peut-être pas tout de suite mais d'ici quelques mois peut-être .. tu compte commander ? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? Dim 25 Mar 2007, 19:02 | |
| Je vais d'abord demander l'avis sur RFUK (Reptiles Forums UK),ensuite je vais voir,moi tout seul ça vaut pas le coup,à mon avis il faudrait au moins 200-300€ de commande ou plus pour que ça vaille la peine.Mais il faut garder à l'esprit que leurs disponibilités évoluent certainement très vite,et ce qui est dispo maintenant ne le sera sans doute pas dans quelques mois... EDIT:voilà,j'attends les avis de nos amis anglais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? Dim 25 Mar 2007, 20:05 | |
| Il me semble qu'ils ne sont pas mal,en tout cas je n'ai pas entendu de mal d'eux...Leur magasin se situe ou en GB? Bye Simon |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? Dim 25 Mar 2007, 20:10 | |
| Salut,je viens d'aller voir,il n'y a rien d'exceptionnel et les prix sont assez exhorbitants,je pense que l'on peut trouver des dendros plus intéressente sur le continent,du coté de chez Rana par exemple,il me semble qu'il a aussi des hylidae mais pas sur...à 190£ le couple de pumilio d'un morphe relativement commun c'est un peu trop je trouve... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? Dim 25 Mar 2007, 22:23 | |
| Apparemment les échos de nos voisins anglais sont très positifs ,qui serait tenté par une commande groupée? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? Dim 25 Mar 2007, 22:33 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Apparemment les échos de nos voisins anglais sont très positifs ,qui serait tenté par une commande groupée?
D'ici peu? Car je suis dans le même cas que Leslie, peut-être dans quelques mois... |
|
| |
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? Lun 26 Mar 2007, 05:28 | |
| On va surement retourner à Nimègue cette année, vu le prix que ça coute les Notophtalmus (ou autre) ne serais tu pas mieux d'attendre si on en voit, on te ferait prix d'amis sur les frais de port |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? Lun 26 Mar 2007, 18:31 | |
| Comme je t'ais dit thorr,c'est super cher labas ,je pense que tu peux trouver pour moin et en europe,surtout que tu risque de douiller en frais de transport!Je pense qu'avec un peu de patience on peut trouver toutes les especes qu'il y'a,en europe et pour pas excessivement cher 'fin apres faites ce que vous voulez,mais je trouve dommage de commander labas juste pour ces especes @+ Simon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? Mar 27 Mar 2007, 06:31 | |
| Pour les gens qui cherchent du Tylototriton shanjing ou kweichoensis,j'ai fait une demande au webmaster de ce site,par ailleurs fort intéressant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? Mar 27 Mar 2007, 09:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée en Grande-Bretagne? | |
| |
|
| |
| Commande groupée en Grande-Bretagne? | |
|