Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Déménagement à l'étranger (Grande-Bretagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
rinema Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Nancy // Moselle // Allemagne Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Guitare et dodo ! Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Déménagement à l'étranger (Grande-Bretagne) Mer 02 Sep 2009, 22:47 | |
| Bonjour à tous !
Je m'y prends (très) tôt, mais je ne sais pas combien de temps me prendront les démarches, alors auant s'y prendre le plus tôt possible.
Je suis étudiante à SciencesPo et en 3ème année, nous devons passer une année à l'étranger. Je pensais notamment à la Grande-Bretagne, à Londres ou en Irlande. Seulement voilà, mon petit python tout frais tout mignon arrive la semaine prochaine. Evidemment, je savais avant l'achat que je devrai sûrement m'en séparer pour une année. J'ai travaillé dans un zoo cet été, avec des personnes très compétences en reptiles, qui m'ont assuré qu'ils prendraient mon serpent en pension sans problème. Seulement voilà, si je peux l'emmener avec moi, c'est mieux !