Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium de 80/40/40. | |
| | Auteur | Message |
---|
cpt caveman Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : belgique (hainaut) Emploi : ouvrier Loisirs/Humeur : celà depent des jours Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: terrarium de 80/40/40. Dim 10 Fév 2013, 11:48 | |
| bonjour,voilà je possede un terrarium de 80/40/40 et je me demandais quelle espece de lezard je pourrais mettre dedans?(en sachant que je compte mettre un trio ou 3 femelles).merci d'avance de vos nombreuses reponses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium de 80/40/40. Dim 10 Fév 2013, 18:14 | |
| Pour te répondre sache qu'il faut d'abord savoir quel espèce préfère tu plutôt nocturne ou diurne ? Sache que avec ces dimensions il sera dur de trouver une espèce pouvant être maintenu en harem, car la plupart des espèces pouvant être maintenus à plusieurs ont des mœurs plutôt arboricole et 40 cm de hauteur n'est pas suffisant de plus en largeur tu est assez mince aussi? Je pense que tu trouveras plus facilement dans les espèces désertiques. il faut savoir su tu à déjà eu auparavant des reptiles ou si ce sera ton premier ? Dans ce cas je peut te conseiller le gecko léopard, ou peut être un pogona mais il faudra prendre plus grand car il sera trop petit dans le temps.
|
| | | cpt caveman Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : belgique (hainaut) Emploi : ouvrier Loisirs/Humeur : celà depent des jours Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: choix de l'espece Dim 10 Fév 2013, 19:58 | |
| franchement, je pensais soit à des geckos léopard ou à des paroedura pictus.reste la question du nombre?encore merci pour les conseilles! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium de 80/40/40. Dim 10 Fév 2013, 20:13 | |
| Pour le gecko léopard un seul, car un deuxième sa peut aller en longueur mais en largeur sa va faire juste, par contre pour paroedura tu peut mettre deux femelles sans souci, trois sa va être un plus rack. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium de 80/40/40. | |
| |
| | | | terrarium de 80/40/40. | |
|