Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bufo Debilis | |
|
+4Grimnar Patrick de Tourcoing HogTara SweetSkyz 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Bufo Debilis Mer 23 Jan 2013, 14:56 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Savez-vous où je peux trouver des bufo debilis? Merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
13Géckos Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 128 Age : 48 Localisation : Marseille entre autres Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bufo Debilis Mar 22 Avr 2014, 23:59 | |
| - GRABibus a écrit:
- Mais quelles espèces n'as tu pas Fred ? ça ira plus vite...
Alexia, il te faudra chauffer quand même. Toute l'année à 20°C, ça ne va pas le faire. Relis moi bien. "je préfère garder ces paramètres dans l'immédiat" Un changement de T° doit se faire de façon très progressive donc dans l'immédiat je ne changerai rien. L'arrivée de la chaleur estivale du Sud-Ouest me servira d'introduction... Naturelle de surcroit. Et toi GRABibus où sont tes photos ? Tu es fort en reportages de tes protégés pourtant ! |
| | | GRABibus Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Bufo Debilis Mer 23 Avr 2014, 00:01 | |
| - Alexia-Paris a écrit:
- En tout cas même entre 2 mâles je remarque qu'ils ne sont jamais loin l'un de l'autre. Ce qui laisse penser que ce sont des crapauds qui apprécient la compagnie de leurs congénères...
Je confirme. Mes femelles sont souvent blotties l'une contre l'autre sous les cachettes. Elles sont mimies Elles se suivent même parfois pour aller se baigner. Et pour manger aussi ! Là, en train de vider une petite coupelle de vers buffalos : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bufo Debilis | |
| |
| | | | Bufo Debilis | |
|