Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aide nouvelle espèce | |
|
+7Hugo (06) cabri Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 tchomax Nasikus Sazuki 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sazuki Membre Banni
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : * Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: aide nouvelle espèce Ven 18 Jan 2013, 13:40 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, Désolé je ne sais pas où mettre ce sujet.
Tout sauf pogona et gecko ni serpent ni scorpion et Mygale Je recherche une espèce plutôt désertique,terrarium 150.60.60 cm maximum,pas agressif,facile à maintenir,se nourris que de blattes,je peux mettre un couple ensemble toute l'année,facile à trouver.
merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: aide nouvelle espèce Sam 19 Jan 2013, 22:44 | |
| pourquoi pas du Dipsosaurus dorsalis, petit désertique végétarien ou le chuckwalla, Sauromalus ater, pas très petit mais désertique et végétarien aussi. pour le prix les deux doivent tourner vers les 100€, un peu moins peut être pour le dipso et un peu plus pour le chuckwalla... ou alors tu peux carrément penser aux tiliqua (gigas ou scincoides), qui sont majoritairement végétariens à l'âge adulte (avec quelques insectes et quelques rongeurs occasionnellement). le genre Tiliqua n'est pas franchement désertique mais plutôt semi désertique. |
| | | Nasikus Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: aide nouvelle espèce Dim 20 Jan 2013, 00:44 | |
| Ca deviens limite agacant , renseigne toi sur des especes vois ce que tu veux plutot que de vouloir meubler un terrarium pour dire j ai que 20 euros alors ben j achète une gutt classique et je la fou la dedans.. |
| | | Reanoo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: aide nouvelle espèce Dim 20 Jan 2013, 11:03 | |
| Je suis assez d'accord avec Nasikus.. C'est plutôt le terra qui doit s'adapter à l'espèce, et pas le contraire! Regarde d'abord un animal qui te plaît, quitte à attendre un peu pour avoir la somme nécessaire, que vouloir à tout prix remplir un terra vide, avec une espèce qui peut être au final ne te plaira pas! |
| | | Sazuki Membre Banni
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : * Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: aide nouvelle espèce Dim 20 Jan 2013, 18:14 | |
| Apr_s comme je les ai dit je ne connais pas toute les espèces.Si on oublie la taille du terrarium et par rapport à mes critières vous me conseillez quoi?Après je ferais mes recherces.
j'aime bien Iguane du désert.Si vous en avez un ,des photos du terrarium et maintenance température,taille du terrarium,nourriture juvénile et adulte... |
| | | Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: aide nouvelle espèce Lun 21 Jan 2013, 11:11 | |
| Sazuki, les membres du forums te proposent avis et conseils, mais ils ne vont pas te citer toutes les espèces existantes, accompagnées d'un résumé sur leur maintenance et leur mode de reproduction... là c'est à toi de faire ce boulot ! En plus c'est la partie la plus excitante, je trouve ! Tu te promènes sur le forums, parcoures les fiches, les posts de photos, et tu vois au coup de coeur! Après tu te renseignes, tu checkes si ca colle avec tes moyens etc... Et si tu as des questions en suspens, tu viens les demander !! Mais là....c'est à toi de jouer !! Enjoy !! |
| | | Sazuki Membre Banni
| Sujet: Re: aide nouvelle espèce Lun 21 Jan 2013, 13:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide nouvelle espèce | |
| |
| | | | aide nouvelle espèce | |
|