Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| absence de reproduction chez mon couple | |
| | Auteur | Message |
---|
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: absence de reproduction chez mon couple Ven 23 Mar 2007, 11:22 | |
| non pas que je veuille absolument une tripotée de bébés rhaco mais je commence à me poser des questions...
pour résumer :
- j'ai 1 mâle ciliatus d'environ 1 an (un peu plus certainement) et une femelle d'environ 2 ans - ils vivent ensemble depuis décembre dernier - le terra fait 60*60*100, point chaud 26°, point froid 19°, hygro entre 50 et 90%, parois couvertes de fibres de coco, néon UV, nigth glow, profusion de plantes naturelles (hibiscus, lierre, ficus), billes d'argiles+mousse au sol, une grotte de mue et un abreuvoir, des branches, une grosse souche - je leur donne des grillons saupoudrés de calcium 2 fois par semaine (ils chassent bien) et de la compote pour bébé 1 fois par semaine - je les ai vu s'accoupler une fois, donc tout fonctionne - au niveau "observation", si je les vois 2 fois par semaine, je dois m'estimer heureuse...(un peu frustrée quand même...)
alors qu'est-ce qui cloche? j'ai retourné le terra et pas une trace de ponte, même infertile...
merci de m'éclairer :bom: |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: absence de reproduction chez mon couple Ven 23 Mar 2007, 11:51 | |
| pour la manipulation, pas de problème, comme je ne les vois jamais, je ne risque pas de les manipuler pour les reste je vais être patiente merci de ta réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de reproduction chez mon couple | |
| |
| | | | absence de reproduction chez mon couple | |
|