Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problemes récurrents lampes Solar Raptor | |
| | Auteur | Message |
---|
stevechewbacca Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Vitry Sur Seine Emploi : développeur web Loisirs/Humeur : des fruits, de l'eau de source, du fun Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Dim 13 Jan 2013, 10:25 | |
| Salut les gens ! Voilà, j'ai un problème tres (trop) récurrent avec mes solar raptor (sans UV) : au bout de 3 semaines, elles grillent... Et pas toujours celles de d'un meme support, c'est aléatoire. Du coup je passe à la FT régulièrement pour les changer mais ça va finir par paraitre louche. Avez vous une idée du pourquoi du comment et s'il existe des lampes lumiere+chaleur plus résistantes et adaptées à des terras arbo tropicaux svp ? Merci !! |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Dim 13 Jan 2013, 11:40 | |
| salut, à un moment sa me le faisais quand j'avais trop d'ampoules en même temps de brancher sa griller |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Dim 13 Jan 2013, 12:00 | |
| |
| | | stevechewbacca Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Vitry Sur Seine Emploi : développeur web Loisirs/Humeur : des fruits, de l'eau de source, du fun Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Dim 13 Jan 2013, 13:13 | |
| Elles sont toutes branchées sur des prises différentes pour éviter la surchauffe.
Toutes à la verticale |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Jeu 25 Sep 2014, 14:26 | |
| Déterrage de post.... J'ai ce problème aussi, j'en ai une par mois qui grille (sur 5) quelqu'un a une idée? |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Jeu 25 Sep 2014, 15:49 | |
| Vous n'avez pas de problèmes avec les autres ampoules (halogènes par exemple) de votre logement ? Car ça peut provenir de la tension qui n'est pas stable (une histoire de position du logement par rapport au réseau électrique, à ce qu'on m'a dit). |
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Jeu 25 Sep 2014, 16:38 | |
| non, aucun problème avec les autres ampoules....c'est vraiment bizarre tout de même....avant d'avoir les solar raptor, ça arrivait de temps en temps aussi qu'une ampoule grille sur les terras, mais ça ne prêtait pas vraiment à conséquence, je la changeais et voilà....mais là, vu le prix des ampoules, ça fait un peu plus mal ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Jeu 25 Sep 2014, 17:23 | |
| - michele38 a écrit:
- non, aucun problème avec les autres ampoules....c'est vraiment bizarre tout de même....avant d'avoir les solar raptor, ça arrivait de temps en temps aussi qu'une ampoule grille sur les terras, mais ça ne prêtait pas vraiment à conséquence, je la changeais et voilà....mais là, vu le prix des ampoules, ça fait un peu plus mal !
tu parles des solar raptor en lampe uvb ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Jeu 25 Sep 2014, 20:52 | |
| |
| | | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Ven 26 Sep 2014, 09:13 | |
| ah oui, désolée, je n'avais pas fais gaffe !! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Ven 26 Sep 2014, 10:08 | |
| Pas de quoi être désolée ! Par contre ça veut dire que le problème n'est peut-être pas limité aux ampoule sans UV....... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Ven 26 Sep 2014, 13:35 | |
| non, elles ont un ballast séparé; les solar raptor n'existent pas en 35w en auto ballasté, malheureusement; sinon, j'aurai déjà essayé... |
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor Ven 26 Sep 2014, 14:21 | |
| - michele38 a écrit:
- non, elles ont un ballast séparé; les solar raptor n'existent pas en 35w en auto ballasté, malheureusement; sinon, j'aurai déjà essayé...
des 35 w, tu n'avais pas précisé , je te dirais bien d'essayer les 35 w de x reptiles mais je ne les utilise que depuis quelques mois ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes récurrents lampes Solar Raptor | |
| |
| | | | Problemes récurrents lampes Solar Raptor | |
|