Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| incubateur maison | |
| | Auteur | Message |
---|
espionne77 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: incubateur maison Sam 12 Jan 2013, 19:20 | |
| bonjour à tous,
je souhaite faire un incubateur moi même, et je voulais savoir si la technique que j'utilise est bonne ou pas. j'ai une boite en polystyrène avec couvercle, un chauffage d'aquarium, un bac pour l'eau, une plaque en polystyrène percée pour mettre sur le bac et pour y poser les œufs. j'ai commander des boites hermétiques spéciales pour y poser les œufs sans les mettre dans le substrat, qu'en pensez vous? il faut faire des trous dans chaque boite ou pas? désolé mais je suis un peu perdu.
merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: incubateur maison Dim 13 Jan 2013, 09:26 | |
| Ca me semble correct. Il faut que fasse tourner un peu ton incubateur pour voir si tu obtiens les bonnes températures. Je pense que les boites hermétiques sont déjà percées. Ce sont celles qui présentent genres de goulottes pour y placer les oeufs ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | espionne77 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: incubateur maison Dim 13 Jan 2013, 19:04 | |
| oui ce sont ces boites là |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: incubateur maison Mar 15 Jan 2013, 10:34 | |
| salut, avec un pote on utilise la technique de Albey et l'année dernière il a eu 100% de réussite sur les oeufs féconds |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incubateur maison | |
| |
| | | | incubateur maison | |
|