Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| brumisateur maison? | |
| | Auteur | Message |
---|
belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: brumisateur maison? Sam 15 Sep 2007, 20:47 | |
| Quelqu'un aurait'il inventer un brumiateur"maison"? |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: brumisateur maison? Sam 15 Sep 2007, 20:50 | |
| Oui moi! J'ai acheté un pulvérisateur et je me sert de ma petite main pour le faire fonctionner! |
| | | belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: brumisateur maison? Sam 15 Sep 2007, 21:58 | |
| d'accord, j'ai la même petite main mais, toute les trois nous ne sommes pas là en journée. Mais merci qd même hi hi |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | belinda Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: brumisateur maison? Dim 16 Sep 2007, 17:15 | |
| ah ah!! ok, ca me rassure, il est vrai que le nouveau terra comprend ue piscine vec une fontaine qui prend approximativement la moitie du terra; il est installe (sans les physi depuis deux jours et j 'arrive pas 80 ni encore moins 70 pourcents d'hygro Sauf tard le sor j'i 80 et le matin. Le reste de la journee j'ai 56 max( hygrometre place cote fontaine). Nous avon asez d'aeration mais il n'y pas de circulation de l'air ns avons teste avec de la fumee et rien ne bouge?!grr! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: brumisateur maison? Lun 17 Sep 2007, 02:25 | |
| Franchement ,je l'ai déjà dit ailleurs,mais oublie les hygromètres;beaucoup de modèles sont faussés et ne donnent pas de bonnes informations,poussant les gens à arroser leurs terras comme des malades,quitte à les transformer en marécage. Du moment que tes bêtes muent bien,qu'elles ne sont pas déshydratées et déposent régulièrement leurs urates,c'est que ton terra a une humidité satisfaisante.Je sais que les chiffres tels que les % d'hygro rassurent,mais c'est à mon sens un facteur d'erreur. Pour du physi,une séance de pulvérisations tous les soirs suffit amplement dans un terra planté,à plus forte raison s'il est peu ventilé. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | belinda Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: brumisateur maison? Lun 17 Sep 2007, 19:06 | |
| c'est rassurant, comme d'irais l'infirmier en chef qui s'occupait de ma mere, à force de vouloir faire bien on fait parfois l'effet contraire... Je vais les mettre dedans je crois, je doublerai de vigilence en les observant. Merci pour tout vos conseils,( j'ai reellement peur de mal faire.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brumisateur maison? | |
| |
| | | | brumisateur maison? | |
|