Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| recherche bon site | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: recherche bon site Ven 04 Jan 2013, 19:57 | |
| Salut tous le monde, sa un bout de temps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur le site. Je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites où acheter du matos de terrario. Je cherche des sites sûr, avec du bon matos pas trop chère, et surtout où on peut payer par chèque, car j'ai pas confiance avec le payement par carte. Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bon site Dim 06 Jan 2013, 04:36 | |
| Salut par chéque je c'est pas, mais j'ai déja commandé sur Savannah et Amazone reptile je n'ai aucun souci par carte et un de mes amis à commandé sur exotic factory et n'a eu aucun problèmes non plus donc à toi de voir |
| | | marcolalouche Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 55 Localisation : Mazères sur salat 31 Emploi : fonctionnaire et pendant les vacances, je ne fais rien non plus. Loisirs/Humeur : C'est OK !! Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: recherche bon site Dim 06 Jan 2013, 08:10 | |
| Salut,Renseignes-toi auprès de ta banque pour voir si elle fait la "e-carte". Elle me coûte 10euros par an, c'est un logiciel qui te génère un numéro de carte bancaire utilisable pour un seul achat.Avec ça, aucun souçi. |
| | | Ju' Snake Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: recherche bon site Dim 06 Jan 2013, 09:54 | |
| Exotic factory pour ma part, il prend les chèques, SAV impec' |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: recherche bon site Dim 06 Jan 2013, 18:22 | |
| ok je vais voir a sa alors, exotic factory |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bon site | |
| |
| | | | recherche bon site | |
|