Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Initiation naturaliste amphibiens à Abscon | |
| | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Initiation naturaliste amphibiens à Abscon Mar 20 Mar 2007, 22:29 | |
| Bonsoir, Nature & découvertes propose le 31 mars une initiation naturaliste sur le Triton crêté et la crapaud calamite sur Abscon près de Valenciennes dans le 59 en collaboration avec rainette environnement de 20h à 23 h il faut avoir la carte nature & découvertes qui coûte 6 e dont 5 euros pour vous en chèque cadeau pour le magasin et 1 e pour leur fondation et profité toute l'année des activitées proposées par leur soin. voici le petit lien http://www.natureetdecouvertes.com/pages/anp/Moteur_flash/Reservation_activites.asp suffit de taper la région et de suivre les indications N'oubliez pas vos bottes, c'est la gadou par ici
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 23:23, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | stupide hobbit jouflu Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 640 Age : 39 Localisation : dijon Emploi : étudiante en histoire de l'art Loisirs/Humeur : pourrir la journée d'un maximum de personnes, en un minimum de temps Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Initiation naturaliste amphibiens à Abscon Mar 20 Mar 2007, 23:25 | |
| ouh la, premier signe d'un reniement éventuel à sa chère normandie? non, on sait bien que non.. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Initiation naturaliste amphibiens à Abscon Mer 21 Mar 2007, 10:29 | |
| je savais pas que nature et découverte organisait des sorties comme ça ... ya vraiment des trucs sympas en plus vers chez moi |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Initiation naturaliste amphibiens à Abscon Mer 21 Mar 2007, 17:32 | |
| Arf mince, ça tombe pile poil pour la Nuit de la Chouette...
Pour d'autres sorties herpéto dans le Nord-pas de Calais (majoritairement gratuites), voici l'agenda de "Fréquence Grenouille" : http://www.conservatoiresitesnpc.org/agenda/agenda.php?manif=tout |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Initiation naturaliste amphibiens à Abscon Mer 21 Mar 2007, 18:36 | |
| t'as raison pouf, je suis soulée je suis bloquée toute la journée pour la Nuit de la Chouette alors que c'est la ville où habitait toute ma famille! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation naturaliste amphibiens à Abscon | |
| |
| | | | Initiation naturaliste amphibiens à Abscon | |
|