Auteur | Message |
---|
ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) Mer 21 Mar 2007, 13:43 | |
| bon on va être sympa,malgré le fait que toute ma famille est allergique aux poils de chat et moi inclus,et que mes parents m'ont élévée dans la culture "les nuls" et que je vais vu des lancers de chats dans la cité de la peur,je vais dire qu'il a l'air mignon mais perso,je préfère les abyssans ou les égyptiens mau. |
|
| |
ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) Mer 21 Mar 2007, 13:48 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 15:04, édité 1 fois |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) Mer 21 Mar 2007, 14:15 | |
| euh, je n'ai pas poster cette photo pour récolter des louanges, faut pas vous forcer, je sais qu'elle est superbe c'est juste pour faire profiter aux amoureux des félins (et des animaux en général) de ma joie d'avoir cette merveilleuse créature chez moi (en plus elle est d'une gentillesse incroyable) merci à tous ceux qui on apprécié ma Baïa, pour les autres tant pis |
|
| |
Mr Shiro Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rock, arts martiaux, philo, psycho, ésoterisme oriental...sushis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) Mer 21 Mar 2007, 14:34 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) Mer 21 Mar 2007, 16:58 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Mr Shiro a écrit:
- tu n'aurai jamais du poster ça keiko, Mike et moi même sommes de fervents adorateurs de la torture féline...
Ca n'est ni intelligent de votre part,ni respectueux envers les animaux.Je vous rappelle que les mauvais traitements sur animaux,qu'ils soient errants ou pas,tombent sous le coup de la loi. Encore bravo à Keiko pour sa splendide minette. merci Thorr. je dois dire que je n'arrive pas à prendre ce genre de propos avec humour parce que ce n'est PAS drôle, point barre. je n'avais même pas envie de répondre, ça n'en vaux pas la peine et dorénavant je vais me borner à poster sur mes reptiles , mes autres animaux n'ont visiblement pas leur place ici mais encore merci à ceux qui ont su apprécier |
|
| |
sissi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : cherbourg Loisirs/Humeur : moto et le russe Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) Mer 21 Mar 2007, 19:41 | |
| bien sur que si ils ont leur place Keiko! ne t'occupes pas d'eux !! |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) Mer 21 Mar 2007, 20:17 | |
| ne le prends pas comme ça keiko, justement si thorr les à remis en place c'est que c'est eux qui ne sont pas à leur place, pas ta superbe minette |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) Mer 21 Mar 2007, 20:30 | |
| - sissi a écrit:
- bien sur que si ils ont leur place Keiko! ne t'occupes pas d'eux !!
on devrait même faire un post spécial "nos autres bêbêtes" je trouve |
|
| |
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) Jeu 22 Mar 2007, 09:25 | |
| moi je suis d'accord avec Lizzie!! |
|
| |
| Sujet: Re: ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) Jeu 22 Mar 2007, 10:57 | |
| ma réponse avait effectivement pour but de te remercier oh merveilleux chef ! sinon, ce n'est pas vraiment que je prenne mal les autres post ( ceux à l'encontre des chats), c'est juste que je trouve ça désolant et même grave qu'on puisse tenir de tels propos concernant la maltraitance animale, qui, à mon avis, devrait être plus sévèrement sanctionnée...et je n'apprécie pas non plus qu'on se cache derrière une culture CCC, parce que les Nuls, c'était vraiment de l'humour. voilà, encore merci aux vrai amis des animaux, qui sont nombreux et je trouve également que ce serait une bonne idée la rubrique "autres animaux" pour conclure, on pourrait peut-être verrouiller ce post?, je laisse les modos choisir |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) | |
| |
|
| |
| ma chérie d'amour (ni reptile ni insecte...) | |
|