Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Régurgitation BC Longicauda | |
| | Auteur | Message |
---|
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Régurgitation BC Longicauda Mer 12 Déc 2012, 14:17 | |
| Hello le peuple, voilà, vendredi 7/12 en soirée, je nourris Morticia (naissance le 26/06/10 et +- 130cms) avec un beau gros rat tout frais décongelé. La miss est un peu chiante depuis quelques temps (origines parisienne oblige), elle n'accepte de prendre ses repas qu'une fois dans le noir totale Une demi-heure après l'introduction du repas dans le terra, celui-ci est complétement engloutis. On se cale dans un coin du terra, et on fait dodo... Ce mardi 11/12 en me levant, mes délicates narines sont agressée par une douce odeur de chair en décomposition, je fait le tour de tous les terras, vus que tout le monde à été nourris le même jour. Et là, je découvre mon rat, plus si magnifique que ça en fait. Première régurgitation. Une fois le nettoyage fait, je cherche... Elle m'avais foutus un bordel pas possible dans le terra et la sonde de T° avais bouger, et en fait, la T° ambiante ne correspondais pas du tout à la T° affichée. Cela vous parait-il la cause de la régurgitation @+ |
| | | alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Régurgitation BC Longicauda Mer 12 Déc 2012, 14:32 | |
| Et c'était quoi la température du terra alors ? Il y a de fortes chances pour que ce soit ça qui l'ait perturbée ! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Régurgitation BC Longicauda Mer 12 Déc 2012, 14:57 | |
| - alexiapogo a écrit:
- Et c'était quoi la température du terra alors ?
Il y a de fortes chances pour que ce soit ça qui l'ait perturbée ! 26° en lieu et place de 32°-33° - Neotokyo2030 a écrit:
- Tu n'as pas un retour de parasite, un problème de décongélation, un problème avec la congélation (Rat plus très frais), etc... En quelque sorte tu as fait le tour de tous les cause possible, pour écarter toutes autres possibilités ?
Sinon attends 3 semaines et retente de la nourrir avec une plus petite proies, si ça se reproduit alors c'est que tu as un problème.
Mais là rien d’inquiétant.
Pas de parasites, proies ramenées dans une glacière donc aucun problème avec la chaine du froid et décongélation dans l'eau chaude comme d'habitude. Ici je la laisse à la diète jusqu’au mois prochain. @+ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Régurgitation BC Longicauda Mer 12 Déc 2012, 15:01 | |
| Certainement la température trop basse pour la digestion ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
| Sujet: Re: Régurgitation BC Longicauda Mer 12 Déc 2012, 15:34 | |
| Oui c'est bien ce que je pense aussi, comme quoi, il faut les surveiller quand ils font les cons.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régurgitation BC Longicauda | |
| |
| | | | Régurgitation BC Longicauda | |
|