Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium trop petit ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Terrarium trop petit ? Jeu 06 Déc 2012, 20:20 | |
| Bonsoir à tous , J'ai remarqué que mes geckos grimpait parfois le long de la paroie en verre , je me demandais donc si simplement mon terrarium n'était pas trop petit une petite photo pour vous : Ca commence à m'inquieter cette histoire |
| | | lulz331 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Bruges Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Terrarium trop petit ? Jeu 06 Déc 2012, 22:03 | |
| Bonsoir, si cela peut te rassurer je ne pense pas que tu doives t'inquiéter pour si peu!
En effet ma femelle est dans un grand terra et elle fait la même chose au début à son arrivé, va savoir pourquoi?
Je ne pense pas qu'il faille t'alarmer, ça lui a passé maintenant elle passe son temps à se chauffer sur la pierre qui a pris la chaleur en journée et elle ne tente même plus de monter aux parois.
C'est peut être une façon de se familiariser avec son environnement.
J'espère avoir pu te rassurer. |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Terrarium trop petit ? Ven 07 Déc 2012, 05:13 | |
| D'acc merci |
| | | ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Terrarium trop petit ? Ven 07 Déc 2012, 08:37 | |
| En effet, pas d'inquiétude à avoir.
Les miennes l'on fait aussi, peut être tout simplement de la curiosité...
@+ |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Terrarium trop petit ? Ven 07 Déc 2012, 09:02 | |
| J'ai une de mes 2 femelles qui fait la même chose: c'est une exploratrice. Rien d'inquiétant à mon avis. |
| | | Geckozone Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Belgique verviers Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Terrarium trop petit ? Dim 03 Mar 2013, 13:51 | |
| Mon gecko fait ça de temps en temps pas de soucis à avoir . J'ai même remarque qu'elle fait souvent ça du côté de son reflet . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium trop petit ? | |
| |
| | | | Terrarium trop petit ? | |
|