Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra pour bebe lygodactylus | |
| | Auteur | Message |
---|
domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: terra pour bebe lygodactylus Jeu 22 Nov 2012, 23:24 | |
| bjr a tous je suis sur le point d avoir des naissances de lygodactylus donc pour la ourriture c est ok j ai un fauna pour les accueuillir et ensuite j ai un terra de 50x50x50 pour leur evolution vu la grandeur du terra , je souhaiterai limité le materiel a l interieur ( neon uva,neon uvb, lampe chauffante) ect.... es ce que dans un si petit terra juste un neon uvb 5.0 pourrait suffir a avoir un peu de chaleur en donnant les uvb en meme temps?
toutes vos info me seront neccessaire |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: terra pour bebe lygodactylus Ven 23 Nov 2012, 11:53 | |
| Hmm ça risque d'être difficile quand même je pense, quelle est la température de ta pièce? Au pire couple ton néon à un tapis chauffant, là ça devrait aller, parce que même pour tes fauna il te faudra de la chaleur... En tout cas, n'hésite pas à nous montrer tes petits quand ils seront nés |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: terra pour bebe lygodactylus Ven 23 Nov 2012, 11:56 | |
| je rejoins Tcho' , ça dépend de la température de ta pièce (à l'endroit prévu pour la fauna et le terra), de jour et surtout de nuit... Donnes-nous tes mesures... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: terra pour bebe lygodactylus Ven 23 Nov 2012, 15:35 | |
| voila le terra ( le petit sur la gauche) le grand est pas fini etre amenagé donc , voila pour les t° jour comme de nuit j ai 21 voir 22 dans la piece pour le cable chauffant sa va rien chauffer si je le met au sol( si la tourbe ) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: terra pour bebe lygodactylus Ven 23 Nov 2012, 15:41 | |
| Si tu as déjà les install, fais tes mesures de T° avec tout installé, sauf la bestiole. Tu seras fixé ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra pour bebe lygodactylus | |
| |
| | | | terra pour bebe lygodactylus | |
|