| Petite leçon a retenir | |
|
+5Bib0 zezette épouse X Amau Ata Droopy22 Snaofire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 12:16 | |
| Voilà comme vous pouvez le remarquer,ma Panthérophis est dans une situation délicate. Celà c'est passé lors du "nourrissage". En lui présentant la proie avec ma pince ,j'ai du toucher sans faire exprès une partie du corps du serpent, celle-ci étant une morfale née,elle c'est alors précipitée vers l'endroit ou l'avait touché la souris....Odeur oblige... Pour moi c'est une des seules explication plausible. La photo porte a confusion elle ne se mord pas la queue mais la partie la plus grosse de son coprs. En gros ça donne ça:Voilà juste pour vous dire de faire attention ,car pour la défaire j'ai un peu galéré...Mais juste une légère égratignure au niveau de sa peau |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 12:25 | |
| ma petite connasse s'est planté quelques dents au meme endroit, elle tenait la constriction tout en avalant sa proie, la gueule avancant, elle commencait à se mordre. On le voit sur la video que j ai mis sur son topic, heureusement elle a vite cessé. J'aime pas trop la manipuler, si j'avais du la décoincer j'aurais flipé. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 12:29 | |
| Moi elle ne voulait rien lacher...J'ai du y aller progressivement en essayant de lui ouvrir la gueule le plus délicatement possible . Regarde l'extrémité de mes doigts...elle constricte a fond la pétasse ... |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 14:54 | |
| particulier en effet nous quand ça leurs arrive ils s'arrêtent d'eux même (et des fois ils galèrent bien a ce décrocher les dents du corps) le dernier a nous avoir fait ça c'est le BCI c'est surprenant qu'elle ai pas lâchée seule |
|
| |
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 14:58 | |
| Oui et rien a faire ...même en lui agitant la souris devant sa tête ...Que dalle ... Une vraie goinfre je te dit ... |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 16:24 | |
| Dans le même genre : http://www.koreus.com/video/serpent-mord-queue.html |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 16:30 | |
| vache!! pi elle a l'air de bien s'abimer. Ils peuvent revoir le prix à la baisse. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 16:33 | |
| Ouais... (Pis le c*n qui a filmé ça sans alerter un vendeur, chapeau... ) |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 16:36 | |
| Mon macdo a déjà fait le coup. Suspendu tête en bas, en constriction sur sa proie, il commençait à l'avaler par la tête et comme il était encore enroulé autour, en avançant sa gueule pour avaler la souris, il s'est planté les dents dans son propre corps.. Mais j'ai surveillé et laissé faire quelques secondes, il a réussi à se défaire tout seul sans aucune trace.
Ton cas de figure est aussi intéressant car ça arrive "souvent" (disons, plus souvent) quand les serpents sont à plusieurs à vivre ensemble. Même en mangeant séparément, il arrive qu'en les remettant dans le terra, l'un ait encore les crocs et sente l'odeur de proie sur le second serpent, et attaque. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 18:52 | |
| - zezette épouse X a écrit:
- Dans le même genre : http://www.koreus.com/video/serpent-mord-queue.html
J'ai vu cette vidéo y'a quelques semaines.. La première chose qui m'est venu, c'est comme vous "Les plus cons dans l'histoire, c'est ceux qui reste à côté à rigoler..." ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 18:55 | |
| J'ai eu le même problème avec un bci. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 19:06 | |
| Et tu as réussi à le décrocher Pat' ton BCI ? Je ne pensais pas que c'était si "fréquent" que ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 19:10 | |
- Et tu as réussi à le décrocher Pat' ton BCI ?
Je ne pensais pas que c'était si "fréquent" que ça... Moi non plus...C'est la première fois que celà m'arrive. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 19:25 | |
- Et tu as réussi à le décrocher Pat' ton BCI ?
Je ne pensais pas que c'était si "fréquent" que ça... J'ai un couple qui vit ensemble toute l'année. Je nourris chacun son tour et celui qui mange reste dans le terrarium. J'ai donc sorti la femelle pour nourrir le mâle, j'ai ensuite remis la femelle pour la nourrir mais avant que j'ai pu sortir le mâle, la femelle l'a attaqué à l'endroit de la constriction. J'ai donc "plongé" dans le terrarium pour séparer les deux boas mais ça n'a pas été facile. Au bout d'une bonne minute qui m'a semblé durer une éternité, la femelle s'est aperçu de son erreur et a lâché le mâle. |
|
| |
lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 20:02 | |
- Dans le même genre : http://www.koreus.com/video/serpent-mord-queue.html
J'aime pas les serpents mais bon je vois çà je préviens quelqu'un au lieu de me fendre la tronche quoi !! pfff |
|
| |
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mar 20 Nov 2012, 22:00 | |
| Quel bande de déchets , ça me révolte ce genre de vidéos |
|
| |
queldo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Nord Emploi : Infographiste 2D/3D Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir Mer 21 Nov 2012, 21:09 | |
| C'est impressionnant et bon à savoir ! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite leçon a retenir | |
| |
|
| |
| Petite leçon a retenir | |
|