Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 | |
|
+39Amau Ata jojo-ems najo steph59 ellariver Lulu02 DOCQFRED Grimnar Tatimary Cara squamat_home Doriane CKsnakes angeldead mile054 Lilou Grz Goliathus Lusthilde Raphaël Bibi62 chiendeprairie jekzuseed Régine Droopy22 Neotokyo2030 lucile Akuaterrak marvin62 SHAUN62 Yearic LaurentM Gwalchafed Fenchurch Phelsumalain mejdinho Thamno02 coyote Bib0 Patrick de Tourcoing 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mar 13 Nov 2012, 20:35 | |
| Rappel du premier message :Suite au topic d'Alain et aux différents résolutions prises par quelques un d'entre nous, je crée un nouveau sujet pour ceux qui sont intéressés. Participants : Premier rang, accroupis, de gauche à droite: Lusthilde, JR. Deuxième rang, de gauche à droite : Cara59, Phelsumalain, Fenchurch, Mejdinho et son crâne de lapin, Bib0. Dans le fond, de gauche à droite : Patrick de Tourcoing, Marvin, Bibi62 cachée derrière Fenchurch, Raphdev, Baptiste, Droopy22, Coyote et Arnaud. Il y a désormais un topic spécial, pour séparer tout ce qui était lié à l'organisation de la formation, et qui maintenant tourne beaucoup autour de photos "private jokes" entre stagiaires, et qui n'intéresse sans doute pas gran monde à part les stagiaires.
Pour les photos avec un intérêt pédagogique et/ou terrariologique, voici le nouveau topic où les mettre et les commenter : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t39107-photos-du-stage-du-22-au-28-avril-2013
Merci à tous !!! A+ Fenchurch
Dernière édition par Patrick de Tourcoing le Ven 26 Avr 2013, 08:44, édité 29 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 27 Mar 2013, 15:56 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- Bib0 a écrit:
- stage complet (c'est à dire comme ici à Lille qui cumule les deux sur une grosse semaine)
Tu viens plus à notre formation Bib0 ? Tu vas à celle de Lille ? C'est sûr que vu de chez toi à Nancy , Lille et Béthune c'est pareil. Mais vois-tu, Béthune c'est dans le 62 et c'est vachement mieux que Lille qui est dans le 59. Y a rien de bien dans le 59. Depuis longtemps je propose de donner le 59 à la Belgique...... Oooh pardonnez moi Je me fais à chaque fois engueuler, déjà l'autre fois par Fred à cause de ça. Désolée, mais ne connaissant pas plus que ça les horizons nuageux du Nord de la France, je ne situe pas parfaitement.. Alors 59/62, je sais que c'est là - haut et ça me suffit Et pour ma part, du moment qu'on me situe plus ou moins dans l'Est, Nancy, Metz ou Mulhouse, je m'en fiche.. Je fais pas la guerre aux voisins je peux pas, je m'en trimballe un de "voisin" alors je serais pas crédible Et puis, je suis nulle en géographie, ça pose un soucis à quelqu'un? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 27 Mar 2013, 16:00 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 27 Mar 2013, 16:08 | |
| Oulaaa, te plains pas du ch'tis, si t'entendais notre dialecte. C'est le plus laid de tous. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 27 Mar 2013, 17:13 | |
| C'est n'importe quoi ce post elle va être belle la formation je vous dis - Bib0 a écrit:
Et puis, je suis nulle en géographie, ça pose un soucis à quelqu'un? ça dépend...tu le fais avec une carte ton dossier de capa ? Quoique...tu peux te tromper quelquefois...en 2005 ou 2006 ce me semble un copain qui regardait les dossiers des premiers capacitaires de son département (il prenait ses fonctions à une DSV) et remarque que dans un dossier "tous Morelias" on peut lire la phrase suivante : - Citation :
- Les espèces de ce genre se rencontrent en Indonésie, en Australie, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et à Madagascar.
Cherchez l'erreur. Et c'est pas pour dire mais y'a des gars comme ça qui "enseignent" dans les formations CDC |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mer 27 Mar 2013, 19:38 | |
| - mejdinho a écrit:
- Du Ban
C'est quoi c'est du Chtis, faut parler en Français svp les argots ou les patois ça revient à la mode mais c'est plus d'actualité quand même...
Allez un petit casse croute Marval Choucroute et tout le monde ce fait plein de Ban : nom masculin - Proclamation, publication : publier les bans (de mariage), ouvrez le ban, fermez le ban
- Convocation des vasseaux du roi pour aller à l'armée : convoquer le ban et l'arrière-ban
- Sentence qui exclut = bannissement : être au ban des nations
Donc ban est un mot tout-à-fait français, langage soutenu même. Et Fred a très bien fait de l'utiliser. Je crois que pour toi il prévoyait la définition n°3 Pour info, le fromage ça s'écrit du Maroilles, comme la ville sise dans le département du Nord. Marval est une commune du Limousin. Encore un qui va être recalé en commission des sites |
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 28 Mar 2013, 17:45 | |
| |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 28 Mar 2013, 19:13 | |
| - mejdinho a écrit:
- Ah oui au fait pour le logement personne m'a répondu, vous avez déjà une idée ou faut qu'on prévoit chacun de notre côté?
Je suis en train de voir pour une astuce logement quasi gratos.....mais pas encore de confirmation. |
| | | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 28 Mar 2013, 21:55 | |
| Dans de telles conditions je voudrais bien aussi: Des femmes Des plantes De l'alcool et un nain habillé en groom pour me tendre un rouleau de PQ en soie sauvage quand cela s'avère nécessaire ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 28 Mar 2013, 22:04 | |
| - Droopy22 a écrit:
et un nain habillé en groom pour me tendre un rouleau de PQ en soie sauvage quand cela s'avère nécessaire Je me suis rencardé mais Néo ne peut pas venir cette semaine là N'oublie pas Fred, que tu as beaucoup d'humour..... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 28 Mar 2013, 22:14 | |
| |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 28 Mar 2013, 22:20 | |
| |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Jeu 28 Mar 2013, 22:25 | |
| - Thamno02 a écrit:
- Neotokyo2030 a écrit:
- Il veut un Petit, Alain ! Si je ne m'abuse tu sera présent...
Sans vouloir m'immiscer, j'ai l'impression que la riposte est proportionné à l'attaque ! Ouai bof Manu + Fred = solidarité entre admin. C'est quand même moi qui ai lancé la vanne et Fred ne fait que du " c'est çui qui dit qui y est" Donc je m'accorde le point et me décerne la médaille vive moi |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Ven 29 Mar 2013, 08:47 | |
| |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Ven 29 Mar 2013, 16:14 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- mejdinho a écrit:
- Ah oui au fait pour le logement personne m'a répondu, vous avez déjà une idée ou faut qu'on prévoit chacun de notre côté?
Je suis en train de voir pour une astuce logement quasi gratos.....mais pas encore de confirmation. Individuel ou collectif ? |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Ven 29 Mar 2013, 19:39 | |
| [quote="Cara59"] - Phelsumalain a écrit:
Je suis en train de voir pour une astuce logement quote]
Individuel ou collectif ? Cara, ne t'étonne pas si ça "dérape" encore une fois |
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Ven 29 Mar 2013, 19:55 | |
| [quote="Régine"] - Cara59 a écrit:
- Phelsumalain a écrit:
Je suis en train de voir pour une astuce logement quote]
Individuel ou collectif ? Cara, ne t'étonne pas si ça "dérape" encore une fois Je te promets Régine que je ne le fais pas exprès, je voulais savoir si c'était en gîte ou à l'hôtel ! Franchement, je ne peux rien dire ici sans que ça soit interprété autrement... |
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Ven 29 Mar 2013, 20:06 | |
| [quote="Cara59"] - Régine a écrit:
Je te promets Régine que je ne le fais pas exprès, je voulais savoir si c'était en gîte ou à l'hôtel ! Franchement, je ne peux rien dire ici sans que ça soit interprété autrement... C'est vrai qu'il leur en faut très très peu pour "déraper" en ce moment! T'inquiète, ils vont finir pas se calmer (ou pas). |
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Ven 29 Mar 2013, 20:24 | |
| |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Ven 29 Mar 2013, 20:39 | |
| |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Ven 29 Mar 2013, 21:37 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Ven 29 Mar 2013, 22:30 | |
| Ca on ne le saura jamais... tu seras à jamais la seule à devoir assumer cette interprétation polissonne. ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Sam 30 Mar 2013, 19:16 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Dans de telles conditions je voudrais bien aussi:
Des femmes Présente ! mais pas de première jeunesse, ni de bonne présentation, de plus monogame intégriste.... m'enfin je serai là, quoi.... selon ton besoin, ça suffira ! - Droopy22 a écrit:
Des plantes Tu te répètes! tu veux des belles plantes, c'est ça ? - Droopy22 a écrit:
De l'alcool hmmm avec les horaires de folies, vaut mieux pas.... - Droopy22 a écrit:
- et un nain habillé en groom pour me tendre un rouleau de PQ en soie sauvage quand cela s'avère nécessaire
Alain nous diras dès qu'il sera fixé ce qu'il en est de la solution de logement "à pas cher" A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 Mar 02 Avr 2013, 13:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 | |
| |
| | | | Formation CDC dans le Pas-de-Calais du 22 au 28 avril 2013 | |
|