Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| vend pogonas citrus avec son terra tout equiper | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric68260 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : kingersheim france Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: vend pogonas citrus avec son terra tout equiper Lun 12 Nov 2012, 00:08 | |
| bonjours a tous xxx Edit Fenchurch : les annonces de vente doivent se faire dans la rubrique adéquate, donnée par Laminak plus bas, ici, on demande une présentation, digne de ce nom. Merci de ta compréhensiondesolet si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je met en vente mon pogo femelle ages de 1ans et 6 mois a cose de mon travaille je travaile a plus de 60 kilometre donc je ne rentre pas le soir seulement le wee kend donc plus de temps a lui concacrer donc ele dispose d'un terrarium exo terra 90*45*45 avec rampe exo terra 4 ampoule toute la deco sable blanc cactus thermometre digital gamele d'eau et j'en passe si cela vous interesse je suis dispo pour toute question cordialement cedric
|
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: vend pogonas citrus avec son terra tout equiper Lun 12 Nov 2012, 00:20 | |
| Non mais la c'est limite de l'abus Ton premier message est en effet dans la rubrique présentation mais tu ne t'es même pas présenter , tu voulais juste vendre ton pogona.. |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend pogonas citrus avec son terra tout equiper | |
| |
| | | | vend pogonas citrus avec son terra tout equiper | |
|