Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [Aide] Tiliqua | |
| | Auteur | Message |
---|
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: [Aide] Tiliqua Jeu 08 Nov 2012, 21:24 | |
| Bonjour à tous , j'ai mon cousin qui as un tilica mais le vendeur dit qu'il n'as besoin de rien à part une gamelle d'eau , 2 branche en guise de cachette et juste une lampe . Voilà la photo du terrarium : Il lui donne des sauteuses et des grillons à manger je lui ai conseiller de bien nourrir ses grillons ! Comme substrat il me semble que c'est de la tourbe de coco , il n'as pas de chauffage au sol , je n'y connais absolument rien sur cet espèce je m'en remet à vous . Je précise qu'il aime sa bête et veut tout faire pour son bien-être , donc n'hésitez pas merci pour lui ! |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: [Aide] Tiliqua Jeu 08 Nov 2012, 21:36 | |