Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mar 11 Déc 2012, 19:17 | |
|
Dernière édition par phiil21 le Mar 11 Déc 2012, 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mar 11 Déc 2012, 19:36 | |
| On voit que tu as bien préparé les choses Phil, c'est vraiment nickel. Si tout le monde pouvait faire comme toi ... ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mar 11 Déc 2012, 19:37 | |
| 100w pour un ptit truc comme ça ?! T'arrives à combien ? Il a quel age ? |
|
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mar 11 Déc 2012, 21:12 | |
| Je ne connais pas spécialement les caly mais j'ai trouvé ta température assez haute pour un jeune de cet age. J'ai donc un peu cherché, et j'ai plutôt trouvé 26-27° au point chaud à cet age, vu que les juv' ne régulent pas encore aussi bien leur température interne que les adultes. Ton point chaud actuel, il est bien localisé ? T° ambiante de 20-22° ?
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mer 12 Déc 2012, 12:44 | |
| Je trouve ça vraiment haut quand même... Moi, j'augmenterais la température ambiante à 22-23° et avec un point chaud à 26-27° |
|
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mer 12 Déc 2012, 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mer 12 Déc 2012, 13:21 | |
| J'ai vu ta question sur Tana, on va voir ce qu'ils répondent Pour augmenter la température ambiante, tu peux obstruer 3 parois. De plus, ça aiderai à maintenir une bonne hygro ce qui est bien pour un juvénile. |
|
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mer 12 Déc 2012, 13:28 | |
| - __NiCo__ a écrit:
- J'ai vu ta question sur Tana, on va voir ce qu'ils répondent
Pour augmenter la température ambiante, tu peux obstruer 3 parois. De plus, ça aiderai à maintenir une bonne hygro ce qui est bien pour un juvénile. ah tu me parlais de la température ambiante du terra !! moi je te parlais de la température de la pièce. concernant le terra j'ai déjà obstrué l'arrière à cause du tapis que j'ai fixé sur une plaque en ce moment je suis en train de refaire un controle des tempés dans le terra ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mer 12 Déc 2012, 13:32 | |
| Que t'ais chaud ou froid, je m'en tape Mais de toute façon, la température ambiante du terra ne change pas des masses de celle de la pièce. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mer 12 Déc 2012, 17:20 | |
| - __NiCo__ a écrit:
- Mais de toute façon, la température ambiante du terra ne change pas des masses de celle de la pièce.
Mais l'inverse plus, déjà Merci de nous tenir au courant aussi de ce qui sera dit par exemple sur Tana A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Sam 15 Déc 2012, 09:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Sam 15 Déc 2012, 10:01 | |
| Essaye peut être d'augmenter la température ambiante du terra. Avant il avait peut trop chaud aussi. Relance sur Tana. |
|
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Dim 16 Déc 2012, 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Dim 16 Déc 2012, 22:20 | |
| Héhé tu vas voir, ça grandi vite ces bestiaux ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mer 02 Jan 2013, 11:23 | |
| C'est à volonté à cet age donc tant qu'il accepte... |
|
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mer 02 Jan 2013, 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Mer 02 Jan 2013, 15:39 | |
| La cantine est bonne |
|
| |
Noscaly Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Frontiere belge - 59 Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Jeu 24 Jan 2013, 12:27 | |
| TRes beau se petit caly Je suis du meme avis que Nico, a volonté ou en plus grosse quantité que 5-6 comme ca il pourra chasser. Tu peux aussi donner des droso. Nous aussi sommes sur du bébé car un jeune ambilobe blue bar de 4 mois qui a deja doublé de volume et là on attends la naissance de nos caly qui s'avere etre proche Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Jeu 24 Jan 2013, 13:01 | |
| - Noscaly a écrit:
- TRes beau se petit caly
Je suis du meme avis que Nico, a volonté ou en plus grosse quantité que 5-6 comme ca il pourra chasser. Tu peux aussi donner des droso.
Nous aussi sommes sur du bébé car un jeune ambilobe blue bar de 4 mois qui a deja doublé de volume et là on attends la naissance de nos caly qui s'avere etre proche
Bonne continuation merci je ne suis pas trop pour la nourriture qui se ballade dans le terra j'alterne droso, mouches, red runners petites dubia et grillons nouvelle mue hier ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Ven 15 Fév 2013, 08:51 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus Ven 15 Fév 2013, 10:38 | |
| Joli petit ! J'aime bien sur la photo, il n'a pas l'air très rassuré ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accueillir et maintenir un calyptratus | |
| |
|
| |
| accueillir et maintenir un calyptratus | |
|