Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| idées de purée pour Rhacodactylus. | |
| | Auteur | Message |
---|
Amarok Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: idées de purée pour Rhacodactylus. Lun 05 Nov 2012, 18:40 | |
| Bonjour, je préparer toujours les mêmes compotes pour mes lézards, pommes. bananes mélanges des deux.
Auriez vous des idées de compotes a partager voir vos préparation, moi pas avoir d'idée et surtout peur de leurs donner un fruit qui ne leurs vas pas.
Je parle autant, du physignatus, basiliscus, phelsuma et rhaco.
et les pots pour bébé juste les fruit ou même de la purée style ratta.
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Amarok Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: idées de purée pour Rhacodactylus. Mar 06 Nov 2012, 13:20 | |
| merci ^^ c'est un peu dure de si retrouver il y a beaucoup de catégorie et de sujet dans ce forum |
| | | timan78 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: idées de purée pour Rhacodactylus. Mar 08 Jan 2013, 11:56 | |
| Allen Repashy est un grands éleveurs. Avec Repashy Super Food, Il propose une gamme unique sur le marché ! C est vraiment pas mal ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: idées de purée pour Rhacodactylus. Mar 08 Jan 2013, 12:15 | |
| - timan78 a écrit:
- Allen Repashy est un grands éleveurs. Avec Repashy Super Food, Il propose une gamme unique sur le marché ! C est vraiment pas mal !
mmmoui... On manque toujours de recul sur ce produit... Et autant faire soi-même sa compote, on sait ce qu'il y a dedans, vraiment, ça coûte moins cher, et il y a du recul sur d'autres espèces au même régime alimentaire.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées de purée pour Rhacodactylus. | |
| |
| | | | idées de purée pour Rhacodactylus. | |
|