Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Soucis de "livraison" | |
|
+4Phelsumalain jojo-ems tchomax zeldar 8 participants | Auteur | Message |
---|
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Soucis de "livraison" Dim 04 Nov 2012, 11:26 | |
| Voila J'ai réservé un Geckonia chazialae pour le 11 novembre à Arras, le vendeur vient de loin et arrive la veille, je ne pourrais pour ma part aller à arras que le dimanche, un problème se pose, l'animal sera sans réel chauffage du vendredi au dimanche à priori. Comment faire pour qu'il ne souffre pas trop de ce soucis ? Merci pour vos avis |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Soucis de "livraison" Dim 04 Nov 2012, 12:28 | |
| Salut, Peut-être que le vendeur pourrait lui mettre une bouteille d'eau chaude pendant le transport, pour qu'il ait une source de chaleur. Après à Arras avec les lampes, la température de la salle va être chaude, donc normalement le dimanche il n'y a pas de soucis. Après si ton vendeur dort à l'hotel, il pourra refaire une bouteille d'eau chaude pour le samedi. Je sais que ça ne tiendra pas toute la journée, mais ça laisse quand même un peu de chaleur au gecko. |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Soucis de "livraison" Dim 04 Nov 2012, 13:59 | |
| Ha ben pas con ça , merci tchomax |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Soucis de "livraison" Dim 04 Nov 2012, 14:05 | |
| Il peut aussi mettre une chaufferette qui dureras plus longtemps qu'une bouteille http://www.terrarientechnik.de/Insektes-vivants/Pack-de-chaleur-Heat-Pack::2107.html @+ |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Soucis de "livraison" Dim 04 Nov 2012, 16:15 | |
| Attention toutefois à éviter les excès, mais les 2 excès ne sont pas équivalents : - température trop froide : l'animal risque de tomber malade - température trop haute : l'animal risque de mourir |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Soucis de "livraison" Dim 04 Nov 2012, 16:21 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- Attention toutefois à éviter les excès, mais les 2 excès ne sont pas équivalents :
- température trop froide : l'animal risque de tomber malade - température trop haute : l'animal risque de mourir
Tu préconise plus la bouteille ou la chaufferette alors ? Car sur le lien j'ai lu 70°C Aprés je n'ai jamais acheter de chaufferette je ne sais pas du tous comment ça marche |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
| Sujet: Re: Soucis de "livraison" Dim 04 Nov 2012, 18:40 | |
| Hé ben voila, grâce à la solidarité terrariophile, soucis résolu, merci Angeldead |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Soucis de "livraison" Dim 04 Nov 2012, 22:15 | |
| C'est vraiment sympa de ta part Angeldead. |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Soucis de "livraison" Lun 05 Nov 2012, 09:44 | |
| En tout cas moi je dis canon le Geckonia chazialae !
hihi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de "livraison" | |
| |
| | | | Soucis de "livraison" | |
|