phelsumasdream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: livraison de grillons choc thermique? que faire? Jeu 07 Jan 2010, 12:17
salut a tous je me suis fais livrer aujourd'hui des grillons achetas domestica et des bimaculatus provenant d'allemagne avec chaufferette mais malgrés cela, les boites etaient d'une froideur, la folie! j'ai été livré en 2 jours seulement(expediée le 5janv 2010 recu le 7 janv 2010 a 10H ce matin) ils sont tous arrivés letargiques resultats: -petits bimac' et gros endormis et en 1H se sont reveillés tranquillement :ouf! -les achetas domesticas adultes sont morts ou endormis, je ne sais pas au bout de combien de temps puis je les declarer morts(les achetas domesticas)? ce qui est bizarre c'est que les petits bimac' se portent bien... pour quelle raison les achets serait ils plus fragiles que les bimac' (petits bimac' inclus: 1 cm a peu pret) je n'ai ouvert qu'une boite de 1000 domestica sur les 2 et l'autre j'ose pas le tout laissé a temperature ambiante merci de vos reponses
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: livraison de grillons choc thermique? que faire? Jeu 07 Jan 2010, 12:42
Les grillons noirs sont en effet de mon constat beaucoup plus résistants
crocotos Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 838 Age : 46 Localisation : 57 Emploi : faire des dessins est des trous.......... Loisirs/Humeur : je ne sais meme pas ce que veut dire ce mot... Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: livraison de grillons choc thermique? que faire? Jeu 07 Jan 2010, 14:53
j'aie deja eu le cas est le souci c'est que: si tes grigri dorment des chocs du au transport on pu les tuer....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: livraison de grillons choc thermique? que faire?