Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [Recherche] Un bon véto en basse-normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: [Recherche] Un bon véto en basse-normandie Ven 19 Oct 2012, 17:48 | |
| Bonsoir ,
je recherche un bon véto , non aucune de mes bêtes ne sont malades (vu que j'en ai pas encore.) mais c'est plus par prevention |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Un bon véto en basse-normandie Ven 19 Oct 2012, 18:11 | |
| Salut, Ta démarche est très bonne Peu de gens pensent à s'informer sur les vétérinaires Malheureusement, nous ne pourrons pas te donner d'indications sur le forum. En effet, le code de déontologie des vétérinaires interdit toute publicité. Nous n'avons donc pas le droit de citer de nom de vétérinaire comme ça, publiquement, même si c'est juste pour information. Il faudrait donc que tu contactes un peu "au hasard" les vétérinaires près de chez toi et que tu leur demandes s'ils connaissent un vétérinaire capable de s'occuper des reptiles dans la région/département. Tu devrais trouver. Bonne chance ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Un bon véto en basse-normandie Ven 19 Oct 2012, 18:19 | |
| - Bib0 a écrit:
- Il faudrait donc que tu contactes un peu "au hasard" les vétérinaires près de chez toi et que tu leur demandes s'ils connaissent un vétérinaire capable de s'occuper des reptiles dans la région/département. Tu devrais trouver.
+1! Les vétos doivent te donner cette information A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Un bon véto en basse-normandie Ven 19 Oct 2012, 20:38 | |
| Ah d'accord merci je passerais des coups de fil demain donc merci de l'info |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Un bon véto en basse-normandie Ven 19 Oct 2012, 22:50 | |
| Chaque vétérinaire possède l'annuaire ROY.
L’annuaire ROY recense 24 000 vétérinaires. Il s’agit des vétérinaires diplômés dans une des écoles nationales vétérinaires en France, exerçant en France ou à l’étranger, et des vétérinaires diplômés à l’étranger et travaillant en France. L’annuaire donne accès aux coordonnées personnelles (si accord) et professionnel du vétérinaire (un ou plusieurs établissements professionnels), à ses titres, ses formations complémentaires, ses activités dominantes et secondaires. Les vétérinaires sont présentés par département et localité en France, et par pays et localité à l’étranger. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: [Recherche] Un bon véto en basse-normandie Dim 21 Oct 2012, 20:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Un bon véto en basse-normandie | |
| |
| | | | [Recherche] Un bon véto en basse-normandie | |
|