Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| recherche veto caen | |
| | Auteur | Message |
---|
nico14 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 06 Emploi : espaces verts Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse.... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: recherche veto caen Dim 25 Jan 2009, 19:08 | |
| Salut, tout est dans le titre, je detiens un Varanus indicus et habitant a coté de caen,je recherche un veto qui soit capable de traiter cet animal. Pour l'instant il est en bonne santé mais au cas ou, je prefere savoir si je peux obtenir les services d'une personne a proximité. Je sais que l'on ne peut divulguer les adresses des praticiens sur le forum général, alors j'attends vos MP. merci d'avance. nico |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | nico14 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 06 Emploi : espaces verts Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse.... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: recherche veto caen Lun 26 Jan 2009, 22:52 | |
| merci pour l'info, j'y suis allé cet apres midi et je vais faire analyser ses selles pour detection d'eventuels parasites,bactérie pathogenes et recherche de candida en mycologie. Examen complet en quelque sorte. Mon varan a la santé mais bon, prevention! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche veto caen | |
| |
| | | | recherche veto caen | |
|