| Achat terrarium [pour Dragon d'eau] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Achat terrarium [pour Dragon d'eau] Jeu 18 Oct 2012, 09:43 | |
| Bonjour Sur un site j'ai trouvé un terra pour mon dragon d'eau. Mais avant de le prendre j'aurais souhaité votre avis Description : Haut Terrarium -Dimensions: -60 x 120 x 60 cm (LxHxP) - ventilation latérale - panneaux OSB 12mm respectant l'environnement, donc isolation thermique optimale - ossature d'épaisseur de bois massif de 40mm, les plaques et les bords avant de l'OSB sont recouvert - Panneaux en verre fixe pour les parties inférieure et supérieure, 2 verre taillé glissant au centre - 3 grilles en plastique sur le côté En attendant qu'il grandisse ce serait suffisant non ? Il est vendu nu bien sûr |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Achat terrarium [pour Dragon d'eau] Jeu 18 Oct 2012, 09:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Achat terrarium [pour Dragon d'eau] Jeu 18 Oct 2012, 09:51 | |
| j'ai pas trouvé plus grand Et on est pas du tout bricoleurs mon ami et moi Imagines pour une tringle à rideau il a mis 1 an pour me la poser Alors lui demander de me construire un terra heu .... |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Achat terrarium [pour Dragon d'eau] Jeu 18 Oct 2012, 09:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat terrarium [pour Dragon d'eau] Jeu 18 Oct 2012, 10:03 | |
| une cabine de douche ? avec radio et thalasso ? Pour le moment il est dans un 45x45x45 alors je me disais que celui là serait déjà plus approprié en attendant de voir plus grand. surtout que là c'est un bébé encore |
|
| |
Chouch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Paris et alentours Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Achat terrarium [pour Dragon d'eau] Jeu 18 Oct 2012, 10:18 | |
| Tiens un petit exemple de ce que Neotokyo2030 t'a dit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Achat terrarium [pour Dragon d'eau] Jeu 18 Oct 2012, 10:49 | |
| merci chouch je vais voir çà |
|
| |
| Sujet: Re: Achat terrarium [pour Dragon d'eau] Jeu 18 Oct 2012, 11:16 | |
| - Chouch a écrit:
- Tiens un petit exemple de ce que Neotokyo2030 t'a dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purée le mec il a assuré grave Ca donne envie de se lancer c'est sûre mais avec mes deux mains gauches le résultat ne va pas être le même c'est sûre |
|
| |
| Sujet: Re: Achat terrarium [pour Dragon d'eau] Jeu 25 Oct 2012, 12:46 | |
| Bon en attendant la fabrication du terra définitif de Nimrod, qui risque de prendre du temps vu notre niveau en bricolage, je lui ai pris un terra Zolux de 90x45x60 avec rampe exo terra Il aura 2 ampoules de 5.0 en 13watt et 2 5.0 en 25 w plus la lampe chauffante. J'ai eu du bol de pouvoir acheter le modèle d'expo donc 20 % de remise sur l'ensemble Trop petit encore vous allez me dire, mais ce sera déjà mieux que le 45x45x45 et il me servira de terra de quarantaine le jour où je voudrais lui prendre une copine quand il sera dans son terra définitif Reste à monter le meuble et faire la déco du terra pour installer monsieur |
|
| |
léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Achat terrarium [pour Dragon d'eau] Jeu 25 Oct 2012, 21:42 | |
| Bon courage Sinon, pour le terrarium définitif tu as plusieurs choix : - Tu bricole un peu (et tu t'en tire pour 250-300 € tout compris). - Tu achète un grand terrarium d'occasion (y'en a souvent sur l*boncoin pour pas cher). - Tu demande à un constructeur de terrarium sur mesure de t'en faire un (par contre le prix risque d'être élevé). - Tu demande à un menuisier ou à une entreprise (type SNBM) de t'en faire un en prenant la base d'un grand meuble vitrée. - Tu achète tout fait neuf mais je crois que y'a que AIR TERRA qui vendent des terrariums suffisamment grands (et bonjour le prix) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat terrarium [pour Dragon d'eau] | |
| |
|
| |
| Achat terrarium [pour Dragon d'eau] | |
|