Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plantes carnivores | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric47 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Plantes carnivores Lun 12 Mar 2007, 11:39 | |
| hello,
voici mon site sur les plantes carnivores:
http://www.falconeri.fr/
cedric |
| | | ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Plantes carnivores Lun 19 Mar 2007, 18:07 | |
| superbes photos,très beau site moi j'avais une venus trap ya 2ans mais on me la tuer,la pauvre en tout cas j'adire ces plantes et aparemment on pourrait en mettre en terra pourquoi pas? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Plantes carnivores Lun 19 Mar 2007, 22:02 | |
| alors lesquelles dans ce cas pourraient le pas poser de problèmes? les venus trap par exemple? |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Plantes carnivores Lun 19 Mar 2007, 22:49 | |
| J'y comprends rien à c'que t'écrit Ginko...
Si tu veux placer des plantes carnivores dans ton terrarium, il faut les choisir en fonction des espèces maintenues... On peut par exemple utiliser des utriculaires, certaines espèces formant des véritables tapis verts, ou des Brocchinia (broméliacée) en épiphyte sans danger.
Il est préférable d'éviter les genre Nepenthes et Dionaea.
Par contre je n'ai aucune idée des substances collantes des Drosera et autres Pinguicula sur nos bêtes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes carnivores | |
| |
| | | | Plantes carnivores | |
|