Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Forum sur les plantes carnivores | |
| | Auteur | Message |
---|
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Forum sur les plantes carnivores Mer 22 Oct 2008, 14:10 | |
| Bon ben tout est dans le titre , voila un forum sur les plantes carnivores . Je vien d'apprendre que j'étais admin , je ne sais pas pourquoi . Voila le lien : http://carnivorus.forumactif.org |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| | | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Forum sur les plantes carnivores Mer 22 Oct 2008, 17:17 | |
| |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Forum sur les plantes carnivores Mer 22 Oct 2008, 18:51 | |
| Nicko t'es pas drole , et si je pense qu'il est a sa place car il n 'est pas terrariophile donc a ne pas placer dans "lien sur la terrario" |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Forum sur les plantes carnivores Mer 22 Oct 2008, 19:05 | |
| Y'a un topic lien non terrario mon petit champiboy, il est juste en dessous de celui ou que t'écris xD |
| Sujet: Re: Forum sur les plantes carnivores Mer 22 Oct 2008, 19:59 | |
| a merde t'a raison désolé (je l'aurais , je l'aurais ! ) (efficace c'est pas chere c'est la maff que jpréfere c'est la maff ) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Forum sur les plantes carnivores Mer 22 Oct 2008, 20:23 | |
| Je pense qu'on peut le mettre ds les liens terrarios y a déjà des choses sur les plantes, on reste ds le ton... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Forum sur les plantes carnivores Jeu 23 Oct 2008, 06:55 | |
| merci pour ce lien champi, Es que toute les plantes carnivores peuvent cohabiter avec des geckos? Si non les quelles sont compatible?? Merci |
| Sujet: Re: Forum sur les plantes carnivores Jeu 23 Oct 2008, 12:42 | |
| Je pense que oui certain mette des nepenthes dans le terra de leur grenouille je pense faire pareil , mais il faut que je vois si le lezard risque d'écrabouiller la plante ou pas ^^ ...
En espérent que vous viendriez nombreux et comme moi vous passinerez par ces plantes magnifiques ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur les plantes carnivores | |
| |
| | | | Forum sur les plantes carnivores | |
|