Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| avis sur incubator de exo terra | |
| | Auteur | Message |
---|
tortyo Noble Initié Brillant
| Sujet: avis sur incubator de exo terra Mer 10 Oct 2012, 00:17 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre, je pense, tous les avis bon et moin bon. Merci d'avance Yohn |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur incubator de exo terra Mer 10 Oct 2012, 19:27 | |
| Salut alors je pense que je suis bien placé pour te répondre car j'ai eu la visite aujourd'hui de la commerciale de chez Hagen donc qui s'occupe de la marque exo terra et j'en ai profité pour lui pour la question et en faite leur incubateurs sont construit en chine et il y eu un problème lors des fabrications et en faite un incubateur sur deux marche si tu n'a pas de chance et qu'il marche pas ou mal il est garanti et tu peut le renvoyer. Et comme ils pouvaient pas laisser un produit comme ça ils ont arrêtes de le vendre aux fournisseurs (animalerie). Et ils ont prévu un nouvel incubateur pour début 2013 donc à voir si y a toujours des problèmes ou pas .... Par contre c'est vrai qu'ils sont super pratique. |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: avis sur incubator de exo terra Mer 10 Oct 2012, 21:39 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: avis sur incubator de exo terra Mer 10 Oct 2012, 22:00 | |
| - Misio85 a écrit:
- en faite un incubateur sur deux marche si tu n'a pas de chance et qu'il marche pas ou mal il est garanti et tu peut le renvoyer.
Et en attendant, tu as perdu ta ponte qui était dans l'incubateur comme ce fut le cas pour un copain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur incubator de exo terra Jeu 11 Oct 2012, 10:24 | |
| Je pense que se serait en plus plus économique d'en fabriquer un sois même comme ça on est sur de la fiabilité de l'incubateur. |
| | | tortyo Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: avis sur incubator de exo terra Ven 12 Oct 2012, 11:41 | |
| Merci pour vos réponses, au moins je suis fixé maintenant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur incubator de exo terra | |
| |
| | | | avis sur incubator de exo terra | |
|