Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogo en hibernation ou pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Pogo en hibernation ou pas? Mar 09 Oct 2012, 12:43 | |
| Coucou tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté, enfin depuis que mon pog était malade. Donc juste pour ceux qui s'en rappellent, il a bien grossi cet été, il est passé de 250g à 380g. Par contre, je post car depuis début septembre, il ne mange plus, reste dans sa cachette au point chaud et n'y sort plus. Il était en période de mue, 2 semaines aprés, il a fini sa mue mais continue a ne pas mangé. J'ai donc baissé l'éclairage à 10h. Et là aujourd'hui, il sort enfin de sa cachette et a mangé et est devenu plus actif. Donc je voulais savoir est- ce qu'il hibernait sachant que j'ai vu sur le net, que la plupart hiberne en novembre - décembre??
Ah oui j'oubliais, il a eu ses deux ans le 3 octobre.
Merci. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pogo en hibernation ou pas? Mar 09 Oct 2012, 14:03 | |
| - amlou34 a écrit:
- Coucou tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté, enfin depuis que mon pog était malade. Donc juste pour ceux qui s'en rappellent, il a bien grossi cet été, il est passé de 250g à 380g. Par contre, je post car depuis début septembre, il ne mange plus, reste dans sa cachette au point chaud et n'y sort plus. Il était en période de mue, 2 semaines aprés, il a fini sa mue mais continue a ne pas mangé. J'ai donc baissé l'éclairage à 10h. Et là aujourd'hui, il sort enfin de sa cachette et a mangé et est devenu plus actif. Donc je voulais savoir est- ce qu'il hibernait sachant que j'ai vu sur le net, que la plupart hiberne en novembre - décembre??
Merci. je pense qu'il n'y a pas trop de règle, les miens hivernent depuis le 25 septembre ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Pogo en hibernation ou pas? Mar 09 Oct 2012, 14:05 | |
| Donc je pense qu'il hivernait depuis 1 mois, en tout cas durant ces 1 mois, il a grossi énormément. Par contre juste pour information, est-ce qu'on ré augmente l'éclairage quand il sort d'hibernation?? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pogo en hibernation ou pas? Mar 09 Oct 2012, 14:16 | |
| |
| | | amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Pogo en hibernation ou pas? Mar 09 Oct 2012, 14:19 | |
| Au début il mangeait 2 3 fois dans dans la semaine, pourtant je remplissait sa gamelle tous les jours, mais sinon arrivé fin septembre, il ne mangeait plus, il restais dans sa cachette et ne sortait pas même pour dormir, il restait dedans |
| | | pilou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Pogo en hibernation ou pas? Sam 20 Oct 2012, 21:23 | |
| - phiil21 a écrit:
- amlou34 a écrit:
- Coucou tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté, enfin depuis que mon pog était malade. Donc juste pour ceux qui s'en rappellent, il a bien grossi cet été, il est passé de 250g à 380g. Par contre, je post car depuis début septembre, il ne mange plus, reste dans sa cachette au point chaud et n'y sort plus. Il était en période de mue, 2 semaines aprés, il a fini sa mue mais continue a ne pas mangé. J'ai donc baissé l'éclairage à 10h. Et là aujourd'hui, il sort enfin de sa cachette et a mangé et est devenu plus actif. Donc je voulais savoir est- ce qu'il hibernait sachant que j'ai vu sur le net, que la plupart hiberne en novembre - décembre??
Merci. je pense qu'il n'y a pas trop de règle, les miens hivernent depuis le 25 septembre Idem, j en ai deux qui ont commençais de bon heure cette année. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogo en hibernation ou pas? | |
| |
| | | | Pogo en hibernation ou pas? | |
|