Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Où trouver des embouts pour néon ? | |
| | Auteur | Message |
---|
stevechewbacca Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Vitry Sur Seine Emploi : développeur web Loisirs/Humeur : des fruits, de l'eau de source, du fun Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Où trouver des embouts pour néon ? Mer 03 Oct 2012, 15:37 | |
| Bonjour à tous ! La bourse de l'AFT arrivant à grand pas et donc certainement l'achant d'une femelle rhaco avec, j'ai besoin de finir la préparation du terra qui l'accueillera. Pour ça, j'ai pris un néon UV 15W T8 mais je n'ai pas d'embouts pour ensuite faire le "coffre" qui le contiendra ainsi que la lampe de chaleur. Sachant que leroy merlin arrête sa gamme néon, je ne sais pas du tout où trouver des embouts avec systeme de branchement et les starters qui vont avec. Quelqu'un peut-il m'aiguiller svp ?
Merci d'avance !
Steve |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Où trouver des embouts pour néon ? Mer 03 Oct 2012, 19:56 | |
| tu peux peut-être en trouver dans des animaleries (embouts + starter) mais à prix fort. Ou dans un autre magasin de bricolage, avant l'arrêt des néons en effet s'ils s'y mettent tous.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: re Mer 03 Oct 2012, 21:49 | |
| salut steve tu a les balast complet pour aquarium il sont etanche donc c'est niquel pour un terra tropical moi j'ai un balast visi-lux 1X 25-30W que j'ai payer un peut plus de 30 EURO sur zone aquatique il font aussi des 1X14-15W , 1X18-20W , 1X 36-40W 1X58W , 2X14-15W , 2X18-20 , 2X36-40W moi cher que en annimalerie |
| | | stevechewbacca Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Vitry Sur Seine Emploi : développeur web Loisirs/Humeur : des fruits, de l'eau de source, du fun Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Où trouver des embouts pour néon ? Jeu 04 Oct 2012, 12:38 | |
| ok thanks je vais voir ça Faut que ça livre vite par contre |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Où trouver des embouts pour néon ? Jeu 04 Oct 2012, 12:44 | |
| bah sinon tu attendras des rhaco on en trouve facilement tout au long de l'année donc pas la peine de se presser ni de se précipiter, ce serait une grosse erreur. ______________________________________________________________________ |
| | | stevechewbacca Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Où trouver des embouts pour néon ? Jeu 04 Oct 2012, 12:54 | |
| oui c'est sûr et puis comme il est fort probable que ma douce et moi déménagions pour s'installer ensemble, il faut peut être attendre d'avoir bougé afin d'éviter le stress de l'animal ^^" (sauf si gros coup de coeur à la bourse prochaine). D'ailleurs pour les rhaco ça dépend de l'age, les besoins en UV, mais ça m'embeterais de fondre sur une femelle jeune et de ne pas avoir de quoi lui fournir ses uv |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des embouts pour néon ? | |
| |
| | | | Où trouver des embouts pour néon ? | |
|