Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| décès hyla cinerea | |
| | Auteur | Message |
---|
snip_BZH Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Saint-Brieuc Loisirs/Humeur : alfa romeo, terrario Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: décès hyla cinerea Lun 01 Oct 2012, 10:12 | |
| Bonjour
Ce matin j'ai retrouvé une rainette morte dans le terra. J'en ai acheté 2 vendredi. Et une d'elles m'inquiètait déjà depuis samedi. C'était comme si elle avait du mal à adhérer aux vitres. Mais bon je l'ai laissé tranquille je me suis di qu'il fallait qu'elle s'habitue. Hier j'avais l'impression qu'elle allait mieux. Elle se tenait sur les vitres enfin hier soir elle était allongée parterre sur le ventre. Je l'ai laissé tranquille. Et ce matin voilà... L'autre va bien. Mange et tout. Je l'ai vu. Celle qui est morte je ne l'ai pas vu manger mais hier matin elle était dans la gamelle ou il restait 1 grillon sur les 7 ou 8. Alors peut etre...
À votre avis plutot stress ou maladie/parasites?
Je voudrais savoir si je dois vider le terra et tt nettoyer? Ski m'embete c'est que ça va forcément stresser l'autre hyla du coup...
J'attends vos réponses merci.
Dsl j'ai pas pri le temps de regarder si ce sujet a déja été abordé. |
| | | snip_BZH Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Saint-Brieuc Loisirs/Humeur : alfa romeo, terrario Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: décès hyla cinerea Lun 01 Oct 2012, 16:53 | |
| Re
Bon du coup j'ai pas touché au terra. Jme suis dis que de toute façon elles ont été en contact, chez moi et à l'animalerie. D'ailleurs j'en reviens avc une nouvelle. Ils me l'ont donné sans soucis. Sympa franchement. La grenouille a déjà l'air plus en forme que l'autre au départ.
A+
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: décès hyla cinerea Lun 01 Oct 2012, 19:39 | |
| Si elle est morte aussi rapidement, c'est qu'elle était malade avant d'arriver chez toi, tu ne pouvais rien y faire. Ce sont des grenouilles nées en captivité en Europe ou des sujets prélevés en milieu naturel ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | snip_BZH Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: décès hyla cinerea Lun 01 Oct 2012, 20:10 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | snip_BZH Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: décès hyla cinerea Lun 01 Oct 2012, 20:52 | |
| Ok. Les autres sont bien parties je penses.
Merci de m'avoir répondu. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décès hyla cinerea | |
| |
| | | | décès hyla cinerea | |
|