Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme de nouriture d iguane | |
| | Auteur | Message |
---|
sergio boss Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: probleme de nouriture d iguane Sam 10 Mar 2007, 13:46 | |
| bonjour qui pourais m aider . je trouve que mon bebe iguane ne mange pas bien pouriez vous me donner des conseils merci a vous |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: probleme de nouriture d iguane Sam 10 Mar 2007, 13:50 | |
| Si tu peux donner un peu plus d'info sur ton iguane et son regime alimentaire actuel |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: probleme de nouriture d iguane Sam 10 Mar 2007, 13:51 | |
| Ce n'est pas très précis: tu lui donnes quoi à manger,à quel rythme, il mange quelle quantité? Et il a quel âge , il fait à peu près quel poids, tu l'as depuis quand et quelles sont les dimentions de son terra (qui est aménagé comment?) ? |
| | | sergio boss Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: re Sam 10 Mar 2007, 13:56 | |
| cet un jeune de 3 mois et je lui donne 1fois par jour salade raisin carotte esc.... tout qui est conseiller mais je trouve quelle pas asse mais je la trouve en bonne sante mais ca m inquiete un peux |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: probleme de nouriture d iguane Sam 10 Mar 2007, 14:17 | |
| la salade (laitue?), le raisin et la carotte ne sont pas conseillés pour être les aliments principaux d'un iguane, il sont pauvres en calcium. Il faut utiliser de préférence des végétaux riches en calcium (rapport Ca/P>2) : cresson, pissenlit, tréfle , luzerne, mangue, kaki... Tu as une liste ici: http://dragonsdasgard.actifforum.com/Techniques-et-Connaissances-Generales-c5/Alimentation-f26/rapport-phospho-calcique-t214.htm En outre, il ne faut pas négliger l'importance que jouent les UV dans l'assimilation du calcium et il faut varier l'alimentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de nouriture d iguane | |
| |
| | | | probleme de nouriture d iguane | |
|